Un soir d’été et deux Kiko

Bonsoir les filles ! 

Bon ça y est, plus aucun doute, nous sommes en été, et dans mon appart sans clim, je crêve se chaud !!! 

Mais il faut quand même prendre soin de soi et c’est vers des couleurs peps et attirante que j’ai envie de me plonger en ce moment ! 

Chez Kiko, au détour d’une matinée shopping, j’ai fait l’acquisition de Kiko Quick Dry en solde (et yavais vraiment que ça à shopper d’ailleurs, pas trop de solde chez Kiko cette année…) 

J’ai posé en base le n850 un trés beau bleu/violet bien pigmenté qui attire l’oeil ! 

   
    
   

Je lui ai associé  le n805, un rose fushia glossy glossy qui lui aussi flash comme il faut ! Et pour le nail art, juste un joli dégradé !!! 

   
    
    
   
💋💋💋

Laisser un commentaire

