GUEST POST: Bons plans et événements nail par Maya

 Salut mes chéries ! 

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous faire partager un article spécialement créé pour vous par une jeune journaliste aussi adorable que prometteuse ! Je compte sur vous pour le lire et donner votre avis 😉 elle y a mis tout son coeur ! 

Coucou tout le monde! Je suis Maya, jeune rédactrice web en Master de journalisme. Passionné d’écriture depuis toujours, j’écris sur tout ce qui capte mon insatiable curiosité. C’est en surfant sur le net en quête d’inspiration que je suis tombée sur Choupy une nail addict: ça a été un coup de foudre! Donc, me voilà à présent profiter de sa gentillesse  pour vous raconter en quelques lignes ce qui se passe au niveau des bons plans et événements nail dans les endroits les plus fashion de la planète. 

Etes-vous prêtes? Allez hop, c’est parti!

Eh bien, la pose d’ongles élevée au rang de l’Art ! C’est dit et redit ! De la technique à la création, les ongles font dorénavant partis du « nail art » et il est de plus en plus très apprécié par les femmes. L’industrie de l’ongle très tendance est littéralement en plein essor en Europe et aux Etats-Unis: c’est un métier à part entière. 

  

Ici en France, par exemple, du 28 février au 2 mars a eu lieu la 10eme édition du salon Mondial Spa & Beauté à la Grande Halle de la Villette à Paris. Un salon entièrement dédié à l’esthétisme et surtout tout un hall consacré aux ongles avec les dernières techniques et tendances en matière de Nail Art. Oups! Vous l’avez loupé? Pas de panique: c’est l’un de ces rendez-vous incontournables dans l’événementiel parisien qui se renouvelle tous les ans!

En Angleterre, en revanche, se vernir les ongles est presque devenu un sport national! Les anglaises en raffolent et il suffit de voir la densité des “nails shops” et des “nails spa” à Londres pour en être tout à fait convaincu. A Londres, notamment, les lieux qui traitent les ongles sont très nombreux et on est certain d’y trouver les nouveautés en avant-première. Sally’s Nail Bar, par exemple, ou bien Coco Nail Bar ou encore Lost in Beauty et aussi Hula Nails. 

   

     

Mais c’est chez Topshop sur Oxford Street que vous trouverez le Wah Nails connu pour ses manucures tendances et parfaitement réalisées. Un grand choix de motifs à la carte du plus sage au plus fou. Une palette de coloris possibles et imaginables, les filles peuvent s’en donner à coeur joie!                                                    

 Edit   

Un autre concept tout à fait original pour les shops de la marque MW Nails qui a 2 salons à Londres : un proche de Spitalfields Market reprenant l’intérieur d’un Boeing Air France et un second à Holborn qui réutilise un Boeing 737 d’American Airlines. Dès l’entrée, vous êtes plongée dans l’ambiance avec les Nail Artistes habillées en hôtesses de l’air. Ensuite vous prenez place à bord de l’avion, dans un siège First Class, prête au décollage imminent pour un soin des ongles. Des couleurs somptueuses et envoutantes et des motifs très originaux. Vous retrouvez le menu des soins affiché sur le tableau des vols comme à l’aéroport, tout a été soigné dans le moindre détail pour vous faire voyager dans les meilleurs conditions. 

Vous êtes prêtes pour l’embarquement ?! 

Alors, si vous êtes tentées, vous pouvez vous faire faire une manucure et/ou une pédicure dans l’un des salons de la capitale londonienne où vous découvrirez un choix de couleurs incroyable et où vous pourrez faire le plein de nouveaux produits nail. Vous pourriez commencer par trouver votre chambre en jetant un coup d’oeil sur http://www.venere.com/fr/royaume-uni/londres/, par exemple, où il est possible de trouver de très bonnes solutions d’hébergement. 

Tout au début de notre petit voyage dans l’univers Nail on avait nommé aussi les Etats-Unis, le nouveau continent, où l’on trouve, bien évidemment, le plus d’événements nail au monde. En voici quelques-uns :

  

Willamette Valley Nail Event : C’est un événement très attendu aux USA. Il se déroulera à Salem dans l’Oregon le dimanche 6 Avril 2015 . Les meilleurs enseignants de manucures et nails art et toutes les nouvelles tendances avec les nouveaux produits seront au rendez-vous. 

  

International Beauty Show : Ce salon de la beauté a lieu du 20 au 22 juin 2015 juin à Las Vegas et réunit tous les plus grands professionnels de la beauté (coiffeurs, visagistes, manucures, stylistes etc) en organisant des cours de formation (voir la vidéo )

Crystal Nails BOOT CAMP 2015 : Ce salon international de la beauté des ongles se déroule du 11 au 17 Octobre à Sacramento en Californie. Cet événement est aussi une formation des toutes nouvelles techniques avec les meilleurs professionnels venant d’Europe.

Voilà, plein d’idées et rendez-vous à ne pas manquer, ici et ailleurs. J’ai accompli ma mission on dirait! J’espère vous avoir donné de quoi vous régaler un peu mesdames les lectrices.

Au plaisir d’un prochain petit voyage ensemble.

Maintenant, je rends la parole à Choupy.

Maya

Merci Maya pour cet article passionnant, du coup j’ai encore plus envie d’aller a Londres et de faire une razzia sur les vernis et découvrir tout ces endroits magiques !!! Ou à Las Vegas aussi mais c’est pas le même budget lol 😊

Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue sur mon blog ! 

Bisous mes chéries à trés vite

💋💋💋








Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s