« Dangerous Affair » Ciaté

Hey Girls !

Aujourd’hui j’ai eu envie d’une manucure classe et lacquée, d’une couleur féminine et intemporelle !

C’est sur « Dangerous Affair » que j’ai jeté mon dévolu, une merveille signée Ciaté ! (Merveille que j’avais mis dans ma Wish List d’Automne ! )

IMG_5119.JPG

C’est un vernis rouge cerise-noir trés intense, une lacque parfaite !

IMG_5118.JPG

IMG_5111.JPG

IMG_5115.JPG

J’aime cette couleur sur mes ongles, ça fait trés « dame » (lol)

Pour l’application la texture est top, ni trop fluide ni trop épaisse ! Par contre c’est pas un vernis pour débutante, au risque de vous facher définitivement avec le rouge :-/ (et ça serai dommage !).
Il mérite plusieurs couches pour obtenir sa vrai couleur (trois couches pour moi) et encore, les bords reste plus clair que le centre (grrrr !!!).
Bref, patience et délicatesse les filles 😉

IMG_5116.JPG

IMG_5112.JPG

IMG_5117-0.JPG

Je trouve cette manucure tellement classe et efficace que j’ai eu du mal à me résoudre à lui ajouter quelque chose (par peur de la gacher !)

J’ai finalement choisis la simplicité avec une « french » triangle noir, pure et classe (merci Licorice, le noir d’Essie, mon meilleur ami en toute circonstance !!!)

IMG_5200.JPG

IMG_5196.JPG

IMG_5192.JPG

IMG_5195.JPG

Deux bout de scotch et le tour est joué ! Ou comment transformer une manucure simple et efficace en nail art de working girl tendance 😉 (enfin la working girl en mode congés mat mais bon…lol)

IMG_5198.JPG

IMG_5193.JPG

IMG_5201.JPG

IMG_5194.JPG

Xoxoxo

Choupy

Laisser un commentaire

