« Fall in line » (Essie) au coeur de l’automne !

Salut les filles !

Ca fait un moment que j’ai la collection Essie de l’automne dans ma vernisthéque et je n’en avais pas encore fait le tour ! Et vu que depuis aujourd’hui c’est officiellement l’hiver, il était temps !!!

C’est donc « Fall in line » que j’ai eu envie de vous montrer !

IMG_5660.JPG

C’est un trés beau kaki qui posséde une pointe de gris, une lacque tendance et moderne !

IMG_5654.JPG

IMG_5652.JPG

IMG_5653.JPG

IMG_5658.JPG

J’aime porté cette couleur au quotidien sans chichi, avec un jean, en mode trankil quoi !

IMG_5656.JPG

IMG_5659.JPG

IMG_5657.JPG

J’ai eu envie de lui associer de vrais couleurs d’automne, et c’est dans mes Kiko que j’ai pioché ! (J’avais fais une rasia au début de la saison et certains m’appellaient dans mon sommeil !)

IMG_5725.JPG

IMG_5722.JPG

IMG_5720.JPG

IMG_5727.JPG

Le sublime prune c’est un sugar mat de kiko « Wine » trouvé dans le coffret en vente à noel dernier ! Le jaune c’est « Light Ochre », une vrai teinte d’automne, un jaune pas tape à l’oeil mais super accrocheur (et avec le vert de « Fall in line » c’est un combo parfait !!!)

IMG_5726.JPG

IMG_5724.JPG

IMG_5721.JPG

IMG_5723.JPG

Quelques coups de pinceaux et un petit stud pour finaliser le nail art, rien de foufou mais ça fonctionne pas mal jtrouve !

Maintenant place à l’hiver ! Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d’année mes chéries 😁

Xoxoxo

Choupy

Laisser un commentaire

