She’s born !!!!

Et oui, enfin, après tant d’attente, mon petit coeur a enfin décidé de pointer le bout de son nez (samedi 22 novembre 2014 à 00h40) !

Pour l’occasion, un vernis plein de douceur de LM Cosmetic, collection des Sucreries de l’été de Yoko, le joli Chamallow:

IMG_5243.JPG

A l’approche du terme, la valise bouclée, l’impatience à son comble, la seule chose qui pouvait me détendre c’était me faire les ongles !!!
Je cherchais alors LE vernis qui m’accompagnerai dans cette aventure, la couleur que je porterai pour accueillir mon petit coeur, et c’est évidemment dans les roses et les nudes que je devais piocher 😊

IMG_5232.JPG

IMG_5239.JPG

IMG_5238.JPG

C’est un vernis crême (que j’ai horreur de poser l’été quand il fait chaud, qu’il devient épais et qu’il fait des bulles !!! Mais là ça va, j’ai géré la pose !), c’est un rose doux et poudrée, très délicat et couvrant en deux couches (on fait des fines couches et on s’appliquent hein, sinon grosse galère !)

IMG_5241.JPG

IMG_5240.JPG

C’est une vieille collection mais certainement toujours dispo sur le site de la marque !

Quelques photos bonus de la chambre de ma jolie crevette:

IMG_5237.JPG

IMG_5236.JPG

IMG_5235.JPG

IMG_5233.JPG

IMG_5234.JPG

Jvous laisse, c’est l’heure du bib 😉

Xoxoxo

Choupy (& Chelsea)

IMG_5371.JPG

Une réflexion sur “She’s born !!!!

Laisser un commentaire

