« Blagger » (Butter London) le nouvel amour de ma vie !!!

Salut mes chéries !

Pour celles qui me suivent sur FB, vous avez suivis il y a quelques temps mon craquage-shopping-verniesque ! Si on met de côté la dernière collection Essie, je n’avais pas acheté le moindre vernis de tout l’été, il fallait donc que je me rattrape ! Et il faut dire que les collections de l’automne et les couleurs de la saison me rendent juste dingue !!!

Autre bonne raison de craquer, les vernis Butter London sont désormais disponible en boutique chez Nocibé, il n’est plus nécessaire de passer commande sur des sites qui nous les vende avec des frais de port monstreux !!! (Déjà que 16€ le flacon, c’est quasiment le prix maximum que je me permets de mettre dans un vernis !).

IMG_4606.JPG

Et puis ce jour là c’était un jour ou tout était de mon côté: non seulement j’avais 40 % de réduction chez Nocibé, mais en plus dans la boutique était présenté plus d’une dizaine de teintes différentes (contre zero dans les précédent Nocibé ou j’étais allée…)

Petite déception, la marque est disponible depuis cet été en boutique, mais elles ont du mal à s’y mettre… d’ailleurs la dernière collection n’était pas présente… Pas grave, je trouve toujours mon bonheur et c’est sur « Blagger » que j’ai tout de suite craqué !!!

IMG_4608.JPG

C’est un bleu cobalt (l’une des couleurs du nuancier Pantone, de cet automne 2014 —>par ici ) hyper pimentés et avec un finit bien lacqué.

Pour TheBeautyst: le plus des Butter London est qu’ils sont fortement pigmentées, cela signifie que les couleurs sont plus riches, plus profondes et plus dynamiques sur l’ongle. Les couleurs des vernis Butter London durent et ne se décolorent pas au fil du temps.

En plus, la marque est 3free, cad qu’elle ne contient pas certains des produits jugés comme dangereux et que bcp d’autre marque utilisent: formaldéhyde, toluène, DBP (phtalate).

IMG_4598.JPG

IMG_4595.JPG

IMG_4596.JPG

IMG_4593.JPG

Il est juste sublimiscime !!!

Ah oui et dernier petit plus de cette aventure Butter London chez Nocibé, à partir de 30 € d’achat vous avez en cadeau une pochette griffé par la marque, qui (en plus du plus) contient un petit flacon de vernis en cadeau !

IMG_4604.JPG

IMG_4594.JPG

IMG_4597.JPG

IMG_4605.JPG

C’est évidemment là que tu te dit « mon dieu que j’ai bien fait de me lever ce matin là » !!!

Pour le nail art, j’ai eu envie de m’inspirer des couleurs de la pochette, mais perso la réalisation du nail art plume est hors de portée (j’ai déjà essayé et je suis pas douée…) ! Donc je pioche des couleurs et je fais ce que je sais faire, DU GRAPHIQUE !!!

Voilà d’abord mes amies qui se marient parfaitement avec mon joli « Blagger »:

IMG_4634.JPG

Le sublime violet c’est « Vant To Bite My Neck? » de OPI, et le mauve c’est un Kiko numero 510 « Mauve Grey » (deux couleurs de cet automne elles aussi !)

IMG_4638.JPG

IMG_4640.JPG

IMG_4642.JPG

IMG_4637.JPG

Je kiff ces formes géométriques et (même si ça n’a pas l’air comme ça) c’est simpliscime à réaliser !

En fond j’ai mi une couche de mon « Blanc » d’Essie, puis une fois sec, avec des petits bouts de striping tape, j’ai réalisé mes carrés un peu selon mon aspiration… puis j’ai appliqué les différentes couleurs et enfin, on enlève les bouts de scotch (délicatement) pour laisser apparaître le blanc qui était protégé dessous !

IMG_4641.JPG

IMG_4635.JPG

IMG_4639.JPG

IMG_4643.JPG

Ca peut paraître long à réaliser, mais quand on a le coup de main c’est trés simple et rapide (perso en 20 minutes c’est plié ! )

IMG_4644.JPG

IMG_4636.JPG

Voilà mes chéries encore un billet comme je les aime plein de vernis bleu et de nail art graphique (que voulez-vous on ne se refait pas hihihi)

Xoxoxo

Choupy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s