My baby shower !!!

Hey bonjour mes chéries 🙂

Ca y est j’entame officiellement mon dernier mois de grossesse, pas le plus simple lol, et peut être le plus long (vu comme je suis patiente…) mais c’est surtout le dernier mois de ma vie de « non maman » !

Ma mère arrête pas de me dire « fait des listes, fait des listes » je suis pas sûr de bien comprendre ce qu’elle veux dire, alors bon j’ai fait la liste des courses pour envoyer mon homme remplir le frigo… Je pense qu’elle voulais surtout dire de bien réfléchir à tout ce que j’ai envie/besoin de faire avant d’être totalement accaparée par la petite princesse !!!

Et une des choses dont j’ai toujours rêvé c’est une Baby Shower !!!

IMG_4976.JPG

Le concept de la baby Shower échappe peut-être à certaines d’entre vous mais le principe est très simple : c’est un moment agréable entre femmes (mére, belle-mére, grands-méres, soeurs, amies…) afin de préparer la future maman à ce qui l’attend (et en bonus on mange des gâteaux et des sucreries en buvant le thé) ! Un aprém idéal quoi !

Enfin, le côté « entre femmes » pour ma part c’est vite dit lol: mon homme était là du début à la fin (notamment au moment de l’ouverture des cadeaux) et mon père et mon frère n’ont pas cessé de venir chercher des cupcakes et de repartir l’air de rien :-/

Pour l’occasion évidemment je me suis fait un joli nail art (beh oui, je suis pas venue juste vous parler de ma baby shower, yavais forcément du vernis à un moment hihi) !

IMG_4965.JPG

Mes amis pour l’occasion: deux Kiko, le sublime Sugar Mat Watermelon rose fushia (452) et le tout doux Mauve Grey (510), et mon liner blanc 2B pour les détails 🙂

IMG_4969.JPG

IMG_4963.JPG

IMG_4974.JPG

Le liner c’est pour la déco du pouce: le petit peton de bébé et le message indispensable (au cas ou les couleurs ne suffisait pas à comprendre lol):

IMG_4966.JPG

IMG_4971.JPG

IMG_4967.JPG

IMG_4972-1.JPG

Bon et comme je suis une meuf super simpa, votre nail addict préférée (et une future maman qui déchire) je vous dévoile en exclusivité internationale, please ladys put yours hands up (elle craque, on va mettre ça sur le compte des hormones…) le futur prénom de ma futur princesse (sur le plus beau des gateaux de couche que j’ai jamais vu, merci mon chéri!):

IMG_4981.JPG

Trop chou hein ?! 🙂

Xoxoxo

Choupy

Laisser un commentaire

