She’s born !!!!

Et oui, enfin, après tant d’attente, mon petit coeur a enfin décidé de pointer le bout de son nez (samedi 22 novembre 2014 à 00h40) !

Pour l’occasion, un vernis plein de douceur de LM Cosmetic, collection des Sucreries de l’été de Yoko, le joli Chamallow:

IMG_5243.JPG

A l’approche du terme, la valise bouclée, l’impatience à son comble, la seule chose qui pouvait me détendre c’était me faire les ongles !!!
Je cherchais alors LE vernis qui m’accompagnerai dans cette aventure, la couleur que je porterai pour accueillir mon petit coeur, et c’est évidemment dans les roses et les nudes que je devais piocher 😊

IMG_5232.JPG

IMG_5239.JPG

IMG_5238.JPG

C’est un vernis crême (que j’ai horreur de poser l’été quand il fait chaud, qu’il devient épais et qu’il fait des bulles !!! Mais là ça va, j’ai géré la pose !), c’est un rose doux et poudrée, très délicat et couvrant en deux couches (on fait des fines couches et on s’appliquent hein, sinon grosse galère !)

IMG_5241.JPG

IMG_5240.JPG

C’est une vieille collection mais certainement toujours dispo sur le site de la marque !

Quelques photos bonus de la chambre de ma jolie crevette:

IMG_5237.JPG

IMG_5236.JPG

IMG_5235.JPG

IMG_5233.JPG

IMG_5234.JPG

Jvous laisse, c’est l’heure du bib 😉

Xoxoxo

Choupy (& Chelsea)

IMG_5371.JPG

Publicités

OPI Nordic, la collection qui vous donne envie d’avoir froid !

Salut mes chéries !

Aujourd’hui je me suis enfin décidée à venir vous parler de la collection automne d’OPI: NORDIC !

D’abord, voici les fantastiques affiches publicitaires de la marque qui encore une fois se surpasse:

IMG_4678.JPG

IMG_4675.JPG

IMG_4673.JPG

IMG_4674.JPG

IMG_4676.JPG

Mais la marque est allée encore plus loin cette fois, avec une video qui perso m’a plongé dans un univers magique et hors du temps ! J’ai adoré la regarder (en boucle!):

OPI fait encore une fois trés fort, ils mettent véritablement le vernis à l’honneur en le traitant comme un véritable objet de luxe ! Chapeau !

Je vous ai parlé il y a pas longtemps du joli vert mint de la collection « My Dogsled in a Hybrid » que j’avais ajouté sur un nail art lord d’un petit week-end sur la Côte d’Azur. Mais évidemment en ouvrant ce flacon, je me suis bien vite rendu compte que je ne pouvais pas ne pas lui consacrer un article spécialement pour lui !

IMG_4672.JPG

« My Dogsled is a hybride » (traduction « mon chien de traîneau est un hybride ») est donc un vert mint d’hiver, moins brillant que ceux que l’on peut sortir en plein été pour attirer l’oeil. Il posséde une pointe de gris qui en fait un mint presque polaire, ce que je valide totalement !

IMG_4671.JPG

IMG_4668.JPG

IMG_4665.JPG

IMG_4666.JPG

Évidemment sa texture est parfaite et son application un vrai bonheur !

IMG_4667.JPG

IMG_4670-0.JPG

IMG_4669.JPG

Comme je vous ai dit, cette collection et surtout cette couleur me donne envie de froid et d’hiver et de neige et de feu de cheminée et de plaide en laine et de chocolat chaud…etc… Bref vous voyez le tableau quoi ! Rien à voir avec les meufs de la pub OPI qui se balade bras nus et petites robes comme si elles ne craignent pas le froid Nordic ! (Enfin jdis ça jdis rien…)

Du coup, pour le nail art, j’ai eu trés envie de m’inspirer de ma jolie écharpe en laine qui me tient chaud tout l’hiver, ambiance plaide, coin du feu, chocolat chaud… Enfin vous avez compris 😉

IMG_5082.JPG

IMG_5078.JPG

IMG_5081.JPG

IMG_5076.JPG

Le beige c’est Sand Tropez de Essie j’aime beaucoup le beige nude avec ce joli turquoise !

IMG_5083.JPG

IMG_5085.JPG

IMG_5075.JPG

IMG_5080.JPG

Bon évidemment de votre coté vous êtes surement moins impatiente que moi de voir venir le grand froid, mais de mon coté, mon ptit bébé n’étant pas super pressé d’arriver, et mon activité journaliére se limitant à dormir et me faire les ongles, beh jlanguis vraiment noël 😊 !!!

Laissez moi votre avis sur mon nail art 😁

Xoxoxo

Choupy

IMG_5077.JPG

« Blagger » (Butter London) le nouvel amour de ma vie !!!

Salut mes chéries !

Pour celles qui me suivent sur FB, vous avez suivis il y a quelques temps mon craquage-shopping-verniesque ! Si on met de côté la dernière collection Essie, je n’avais pas acheté le moindre vernis de tout l’été, il fallait donc que je me rattrape ! Et il faut dire que les collections de l’automne et les couleurs de la saison me rendent juste dingue !!!

Autre bonne raison de craquer, les vernis Butter London sont désormais disponible en boutique chez Nocibé, il n’est plus nécessaire de passer commande sur des sites qui nous les vende avec des frais de port monstreux !!! (Déjà que 16€ le flacon, c’est quasiment le prix maximum que je me permets de mettre dans un vernis !).

IMG_4606.JPG

Et puis ce jour là c’était un jour ou tout était de mon côté: non seulement j’avais 40 % de réduction chez Nocibé, mais en plus dans la boutique était présenté plus d’une dizaine de teintes différentes (contre zero dans les précédent Nocibé ou j’étais allée…)

Petite déception, la marque est disponible depuis cet été en boutique, mais elles ont du mal à s’y mettre… d’ailleurs la dernière collection n’était pas présente… Pas grave, je trouve toujours mon bonheur et c’est sur « Blagger » que j’ai tout de suite craqué !!!

IMG_4608.JPG

C’est un bleu cobalt (l’une des couleurs du nuancier Pantone, de cet automne 2014 —>par ici ) hyper pimentés et avec un finit bien lacqué.

Pour TheBeautyst: le plus des Butter London est qu’ils sont fortement pigmentées, cela signifie que les couleurs sont plus riches, plus profondes et plus dynamiques sur l’ongle. Les couleurs des vernis Butter London durent et ne se décolorent pas au fil du temps.

En plus, la marque est 3free, cad qu’elle ne contient pas certains des produits jugés comme dangereux et que bcp d’autre marque utilisent: formaldéhyde, toluène, DBP (phtalate).

IMG_4598.JPG

IMG_4595.JPG

IMG_4596.JPG

IMG_4593.JPG

Il est juste sublimiscime !!!

Ah oui et dernier petit plus de cette aventure Butter London chez Nocibé, à partir de 30 € d’achat vous avez en cadeau une pochette griffé par la marque, qui (en plus du plus) contient un petit flacon de vernis en cadeau !

IMG_4604.JPG

IMG_4594.JPG

IMG_4597.JPG

IMG_4605.JPG

C’est évidemment là que tu te dit « mon dieu que j’ai bien fait de me lever ce matin là » !!!

Pour le nail art, j’ai eu envie de m’inspirer des couleurs de la pochette, mais perso la réalisation du nail art plume est hors de portée (j’ai déjà essayé et je suis pas douée…) ! Donc je pioche des couleurs et je fais ce que je sais faire, DU GRAPHIQUE !!!

Voilà d’abord mes amies qui se marient parfaitement avec mon joli « Blagger »:

IMG_4634.JPG

Le sublime violet c’est « Vant To Bite My Neck? » de OPI, et le mauve c’est un Kiko numero 510 « Mauve Grey » (deux couleurs de cet automne elles aussi !)

IMG_4638.JPG

IMG_4640.JPG

IMG_4642.JPG

IMG_4637.JPG

Je kiff ces formes géométriques et (même si ça n’a pas l’air comme ça) c’est simpliscime à réaliser !

En fond j’ai mi une couche de mon « Blanc » d’Essie, puis une fois sec, avec des petits bouts de striping tape, j’ai réalisé mes carrés un peu selon mon aspiration… puis j’ai appliqué les différentes couleurs et enfin, on enlève les bouts de scotch (délicatement) pour laisser apparaître le blanc qui était protégé dessous !

IMG_4641.JPG

IMG_4635.JPG

IMG_4639.JPG

IMG_4643.JPG

Ca peut paraître long à réaliser, mais quand on a le coup de main c’est trés simple et rapide (perso en 20 minutes c’est plié ! )

IMG_4644.JPG

IMG_4636.JPG

Voilà mes chéries encore un billet comme je les aime plein de vernis bleu et de nail art graphique (que voulez-vous on ne se refait pas hihihi)

Xoxoxo

Choupy

My baby shower !!!

Hey bonjour mes chéries 🙂

Ca y est j’entame officiellement mon dernier mois de grossesse, pas le plus simple lol, et peut être le plus long (vu comme je suis patiente…) mais c’est surtout le dernier mois de ma vie de « non maman » !

Ma mère arrête pas de me dire « fait des listes, fait des listes » je suis pas sûr de bien comprendre ce qu’elle veux dire, alors bon j’ai fait la liste des courses pour envoyer mon homme remplir le frigo… Je pense qu’elle voulais surtout dire de bien réfléchir à tout ce que j’ai envie/besoin de faire avant d’être totalement accaparée par la petite princesse !!!

Et une des choses dont j’ai toujours rêvé c’est une Baby Shower !!!

IMG_4976.JPG

Le concept de la baby Shower échappe peut-être à certaines d’entre vous mais le principe est très simple : c’est un moment agréable entre femmes (mére, belle-mére, grands-méres, soeurs, amies…) afin de préparer la future maman à ce qui l’attend (et en bonus on mange des gâteaux et des sucreries en buvant le thé) ! Un aprém idéal quoi !

Enfin, le côté « entre femmes » pour ma part c’est vite dit lol: mon homme était là du début à la fin (notamment au moment de l’ouverture des cadeaux) et mon père et mon frère n’ont pas cessé de venir chercher des cupcakes et de repartir l’air de rien :-/

Pour l’occasion évidemment je me suis fait un joli nail art (beh oui, je suis pas venue juste vous parler de ma baby shower, yavais forcément du vernis à un moment hihi) !

IMG_4965.JPG

Mes amis pour l’occasion: deux Kiko, le sublime Sugar Mat Watermelon rose fushia (452) et le tout doux Mauve Grey (510), et mon liner blanc 2B pour les détails 🙂

IMG_4969.JPG

IMG_4963.JPG

IMG_4974.JPG

Le liner c’est pour la déco du pouce: le petit peton de bébé et le message indispensable (au cas ou les couleurs ne suffisait pas à comprendre lol):

IMG_4966.JPG

IMG_4971.JPG

IMG_4967.JPG

IMG_4972-1.JPG

Bon et comme je suis une meuf super simpa, votre nail addict préférée (et une future maman qui déchire) je vous dévoile en exclusivité internationale, please ladys put yours hands up (elle craque, on va mettre ça sur le compte des hormones…) le futur prénom de ma futur princesse (sur le plus beau des gateaux de couche que j’ai jamais vu, merci mon chéri!):

IMG_4981.JPG

Trop chou hein ?! 🙂

Xoxoxo

Choupy