Nude, azthéque et MonopMakeUp

Aujourd’hui je tape dans ma zone de confort, d’abord parcque je m’y sens bien et ensuite parcque j’aime le résultat ! Je ne suis pas dans une phase de créativité intense mais plutôt en mode #JeKiffLeNailArtQueJeSaisFaireAlorsJeLeFait !

Mon ami aujourd’hui c’est un joli nude de chez MonopMakeUp, le Beige Rosé numero 11 qui fait partie de la collection permanente ! Pour le topo sur la marque et ses prix c’est par ici !

IMG_4272.JPG

IMG_4271.JPG

IMG_4273.JPG

J’ai d’avantage l’habitude des nudes beiges et sables, mais je suis vraiment enchantée par ce côté nude rose (bien qu’il soit quasiment couleur terre cuite à mes yeux !), jtrouve qu’il ressort bien avec ma carnation de meuf n’ayant pas vu le soleil depuis plus de six mois…

Application top en deux couches (pas de top coat sur les photos). J’aime ces petits flacons cylindriques, ces textures lacques ni trop épaisse ni trop fluide, et ce pinceau large pour une lunule parfaite !

Je vais m’atteler a chopper tout les classiques MonopMakeUp, je les kiff tous !

Pas eu d’info sur la sortie d’une nouvelle collection pour l’automne ou l’hivers, et vous ??

IMG_4274.JPG

IMG_4276.JPG

IMG_4275.JPG

Pour le nail art, rien de fou, juste du graphique en noir et blanc (Essie évidemment) pour ne pas dénaturer ce joli rose !

IMG_4292.JPG

IMG_4293.JPG

IMG_4296.JPG

Et en plus, comme je suis trop simpa, je vous ai fait un ptit tuto (oué je sais il risque de pleuvoir tellement c’est fou !)

Etape 1: j’ai placé un bout de scotch au milieu de l’ongle dans la longueur pour protéger le rose d’un côté et du coup appliquer mon blanc sur l’autre moitier. Puis j’ai placé des bouts de striping tape sur la partie blanche de façon à former des triangles (le striping tape aura pour rôle de protéger la couche de blanc)

IMG_4304.JPG

Etape 2: j’applique mon noir (Essie Licorice) sur la partie blanche en prenant garde de ne pas dépasser sur le rose !

IMG_4305.JPG

Etape 3: enfin, j’ote chaque bout de striping tape délicatement et dans l’ordre inverse de la pose (direct aprés l’application du noir, ne pas attendre que ce soit sec). Perso je les enléve avec ma pince à épiler pour être plus précise !

IMG_4306.JPG

Derniére étape, j’ai fais des points blancs avec mon dooting tool dans chaque triangle, pour un effet azthéque impecable 🙂

IMG_4297.JPG

IMG_4294.JPG

IMG_4299.JPG

IMG_4298.JPG

IMG_4300.JPG

IMG_4295.JPG

Voilà mes chéries, un nail art simple et efficace qui match avec nimporte quelle couleur !

Au passage (un pur hasard !) il va trop bien avec mon joli sac Zara hihihi 🙂

IMG_4313.JPG

IMG_4315.JPG

IMG_4314.JPG

N’hésitez pas à me donner votre avis surtout 😉

Xoxoxo

Choupy

Laisser un commentaire

