« Gris Montaigne » et Voile de St-Tropez

Dés fois partir en week end et mettre tout le reste sur pause ça devient vital ! Des fois le changement d’air devient une véritable nécessité !

J’ai donc décidé de profiter de l’un des dernier beau week-end de l’année pour partir me ressourcer en famille sur la côte , bhe ça fait un bien fou !!!

Sur mes ongles dans la semaine, je portais le magnifique « Gris Montaigne » de Dior, Collection Montaigne Printemps 2011:

IMG_4513.JPG

IMG_4514.PNG

C’est un gris trés profond qui détient selon mes yeux une pointe de marron qui le rend si particulier ! Évidemment c’est une lacque parfaite 🙂

IMG_4540.JPG

IMG_4538.JPG

IMG_4539.JPG

IMG_4541.JPG

IMG_4543.JPG

IMG_4542.JPG

Deux couches sur les photos, parce que je suis psychologiquement très atteinte et pas très douée en application c’est temps-ci (mais pour celle qui s’applique une couche suffit ! ).
J’ai aussi rajouté une bonne dose de top coate parce que, je sais pas si c’est pareil pour vous, mais chez moi les vernis Dior ont tendance à s’écailler super vite ! Pourtant je porte les ongles très court c’est temps-ci et je n’en fais pas grand-chose…

Bref bien que ce soit une couleur sortie pour une collection de printemps, je trouve perso que c’est une couleur idéale pour des journées d’automne !

Pour le nail art, comme je le disais en introduction, j’ai passé le week-end à Saint-Tropez pour admirer la sortie des voiliers dans le golf qui se livrent chaques années à une regate.

IMG_4563.JPG

IMG_4562.JPG

IMG_4561.JPG

Comme vous le savez, le dessin et moi ça fait quatre, donc je ne me suis pas aventurée dans l’art de dessiner des petits voilliers sur mes ongles ! Je préfère de loin l’art graphique et les triangles qui pour moi représente assez bien la géométrie des voiles !

Pour les couleurs, j’ai pris l’un des derniers Kiko qui a rejoint ma vernithéque « Pearly Golden Sesam » n479. Ce vernis a un côté perlé grace à des micros paillettes doré, qui viennent illuminer une base beige sésame (pour l’image il sera la plage doré de Saint-Tropez et le côté bling-bling du lieu !).

Puis il me fallait évidemment un bleu pour que le tableau soit parfait ! J’ai choisi un OPI de la collection Nordic de cet automne 2014: « My Dogsled is a Hybrid ». (Évidemment le côté chien de traîneau hybride n’est ici absolument pas représenté… mais je trouve cette couleur tellement fabuleuse que je pense qu’elle aura droit à son article perso dans pas très longtemps 😉 )

IMG_4559.JPG

Et donc des triangles pour les voiles !

IMG_4556.JPG

IMG_4548.JPG

IMG_4552.JPG

IMG_4547.JPG

IMG_4555.JPG

IMG_4551.JPG

IMG_4553.JPG

IMG_4550.JPG

IMG_4549.JPG

IMG_4554.JPG

Un weekend au top !!!

Laisser un commentaire

