« Style Cartel » (Essie) mon bleu d’automne pour le NailStorming

Coucou les filles !!!

Je continue mon test des derniers Essie de la collection « Dress to kilt » (fall 2014) et plus je les essaye, plus je les kiff !!! Take it Outside m’avait vraiment fait une super premiére impression de la collection, « Partner in Crime »avait marqué pour moi une entrée fracassante dans l’automne ! Et aujourd’hui c’est le sublime « Style Cartel » que j’ai swatché !

IMG_4482.JPG

Vous le savez que perso j’aime à la folie les vernis bleu ! Tout les bleus, du ciel au nuit en passant par le piscine et le turquoise ! Rien n’est plus sublime pour moi qu’un vernis bleu !!!

Celui ci je l’aime donc à la folie, il n’échappe pas à la régle 🙂

IMG_4477.JPG

IMG_4479.JPG

IMG_4476.JPG

C’est un bleu cobalt, limite encre, à la texture trés lacqué ! Je ne peux qu’en être dingue !

IMG_4480.JPG

IMG_4475.JPG

IMG_4481.JPG

Coté nail art, j’ai eu envie de rentrer en plein dans l’automne en ressortant mon éponge, en plus, ca fait un moment que j’ai pas pu participer au NailStorming de Mademoiselle Emma et mon nail art était donc tout trouvé !

IMG_4507.JPG

IMG_4506.JPG

IMG_4509.JPG

IMG_4508.JPG

C’est moi ou quelque soit la saison je suis raide love d’un bleu ?! Enfin ça c’est jusqu’au suivant 😉

Xoxoxo

Choupy

2 réflexions sur “« Style Cartel » (Essie) mon bleu d’automne pour le NailStorming

Laisser un commentaire

