« Partner in Crime » my ideal partner !

Hello my dears !

Je continue dans ma lancée pour vous faire partager mon premier coup de coeur de cet automne, le sublime « Partner in Crime » d’Essie (Collection automne 2014 Dress to kilt, à découvrir ici) !
IMG_4206.JPG

Les matinées des 16, 17 et 18 septembre ont été les plus stressantes de ma vie ! En effet (#ModeJeParleDeMaLifeActivée), j’ai passé les écrits du concours d’entré à l’école d’avocat (CRFPA) et pour cela, il me fallait évidemment mettre toutes les chances de mon coté !
En plus de me balader depuis plusieurs mois avec un bracelet/voeux au poignet, en plus de ne plus quitter le fer de mon cheval depuis que je l’ai retrouvé il y a quelques semaines (oui oui tout est un signe et tout sera utile dans ces cas là) je me suis dis qu’il me fallait absolument THE NAIL POLISH idéal pour passer cette épreuve !

J’ai donc fouillé un peu sur google à la recherche du Essie (évidemment) dont le nom serai parfait pour m’accompagner durant ces écrits ! Ma spécialité en droit étant le pénal (oué je suis un peu tordue je sais) le partenaire idéal était donc « Partner in crime » !

(Non mais la meuf va loin quand même pour justifier le choix d’un vernis !) Beh oué !!!! Et j’assume !!!!

Voici donc le vernis qui m’a accompagné pour ces jours si important:

IMG_4201.JPG

IMG_4205.JPG

IMG_4198.JPG

IMG_4197.JPG

C’est un vernis chocolat noir, genre le chocolat à 90% de cacao, extra amer, que tu utilise pour faire un gateau, et dans lequel tu ajoute, une fois bien fondu, un peu de beurre pour le rendre brillant à l’extrême (Je décéle ici comme un probléme d’addiction au chocolat je me trompe ?!) ! Il est sublime, une vraie couleur d’automne qui te donne enfin une raison d’apprécier que l’été soit terminé !

IMG_4202.JPG

IMG_4200.JPG

IMG_4203.JPG

IMG_4199.JPG

IMG_4204.JPG

Pas vraiment de nail art pour le coup, j’ai juste eu envie de lui mettre un peu de bleu pour le dernier jour histoire de lui apporter un peu de fun !

IMG_4237.JPG

IMG_4235.JPG

IMG_4233.JPG

« Partner In Crime » est vraiment une belle découverte, j’aime ce chocolat profond et j’ai vraiment apprécié le porter ! Il marque pour moi le début de l’automne !

Xoxoxo

Choupy

Laisser un commentaire

