« Take it outside » (Essie) pour prendre l’air cette automne !

Bonjour les chéries !!!

Je sais que je vous gonfle avec mon obsession essiesque, mais que voulez vous, c’est vraiment grace à ces jolis flacons aux capuchons blancs, à ces teintes toutes plus folles les unes que les autres, que je suis irrésistiblement attirée par le nail art ces derniers mois !

Aprés que mon concours m’ait bloqué en mode hybernation/associable tout l’été, c’est en découvrant la nouvelle collection d’Essie que je me suis retrouvée, sans m’en rendre compte, en pleine pose de vernis, avec les oreilles qui fument tellement les idées fusent !!! Et en vrai ça m’avais trop manqué !!!

Voici donc la fameuse collection qui a réanimée ma passion aprés ma cure de désintox du solvant:

IMG_4099.JPG

IMG_4100.JPG

IMG_4101.JPG

IMG_4098.PNG

Certaines blogeuses ont été déçues par le manque d’audace, le manque de fun, le manque de paillette… Beh moi c’est tout l’inverse, J’AIME A LA FOLIE ces vernis crêmes, lacques, ces couleurs pures, classes et sans aucun chichi !!!

Evidemment, j’ai craqué sur toutes les teintes, (faut dire que l’été fut calme en craquage onglesque, donc la culpabilité et mon banquier ne se sont même pas manifestés quand je suis passée à la caisse!)

Pour ne pas changer le fonctionnement de mon blog (que perso j’approuve totalement puisque j’en suis la seule instiguatrice ! Hihihi !) je vais vous présenter chaque chouchou de cette collection séparément, chacun son article, ils le méritent bien 🙂

On commence donc pas « Take it outside » le joli gris-taupe de la collection, le plus pale des six, le plus simple aussi peut être, mais c’est une teinte que je n’avais jamais vraiment testée et elle est pleine de qualité !

IMG_4097.JPG

Application parfaite évidemment, deux couches sur le photo qui vont suivre, et pas de top coat (avec il serait surement un peu plus lacqué…)

IMG_4089.JPG

IMG_4092.JPG

IMG_4090.JPG

IMG_4095.JPG

IMG_4091.JPG

IMG_4093.JPG

IMG_4094.JPG

Il est sobre et classe, une couleur parfaite pour avoir une manucure soignée, féminine mais quand même discréte (parfois, monde du travail oblige) !

Perso, comme certaines d’entre vous le savent, je suis dans la « phase finale » de ma grossesse ! Et oui une petite crevette squate mon ventre depuis plusieurs mois maintenant, donc le taf c’est pas pour tout de suite 😉

J’ai donc eu l’irrésistible envie de donner un coup de fouet à ce discret nude, parcqu’il en a un peu besoin (enfin c’est surtout moi qui en ai besoin, mon été s’étant limité a regarder le soleil à travers la fenêtre de mon bureau…)

Voici donc un petit nail art simpliscime qui ne nécessite rien d’autre que des vernis aux couleurs qui s’accordent et quelques bout de scotch !

IMG_4125.JPG

IMG_4119-0.JPG

IMG_4120.JPG

J’ai alors associé a « Take it outside » mon joli « Blanc » d’Essie et un sublime jaune soleil de chez Kiko « Yellow » n279 ! (Il fait parti des classiques naillacquer de la marque).

IMG_4123.JPG

IMG_4121.JPG

IMG_4122.JPG

IMG_4124.JPG

Beh vous savez quoi ?! Ca fait un bien fou de nailarter, de photographier et de venir ici pour blablater ! Je ne m’étais pas rendu compte à quel point tout cela m’avait manqué 🙂 en espérant que mon absence ne vous est pas emmené trop loin vers d’autres blog-rison et que mon retour vous fait plaisir 🙂

N’hésitez pas à me laisser des commentaires ici ou sur la page Facebook, vous savez que j’adore vous lire et que je prends toujours le temps de répondre 😉

A trés vite !

Xoxoxo

Choupy

Une réflexion sur “« Take it outside » (Essie) pour prendre l’air cette automne !

  1. Pingback: "Partner in Crime" my ideal partner ! | choupy une nail addict

Laisser un commentaire

