Ma summer manucure

Coucou mes chéries !!!

Avant que l’été soit définitivement terminé (on n’en est pas loin) je voulais vous poster cet article !

Pour décompresser un peu dans mes révisions et pour penser à autre chose, rien de mieux que de se faire les ongles avec les hits de ma vernithéque pour un nail art 100 % Summer 🙂

Des essies evidemment ! J’ai choisis le plus beau des mints « Where’s my chauffeur ? »

IMG_3978.JPG

Et pour le coté trés girly, le plus flashy des roses barbie « Boom Boom Room »:

IMG_3979.JPG

En base j’ai posé mon blanc fétiche (de Essie biensur !) puis j’ai fais la manucure de l’été (JE LA VOIS PARTOUT !!!!) la french inversée ou « moon manucure » ! Rien de plus simple mes chéries avec des oeillets d’écolier c’est fingers in the nose !

Voilà le résultat:

IMG_3973.JPG

IMG_3970.JPG

IMG_3976.JPG

IMG_3974.JPG

IMG_3975.JPG

IMG_3969.JPG

IMG_3977.JPG

C’est juste mon kiff de cet été, et yen a pas eu beaucoup !

Cet été c’était recyclage et compagnie, on ressort ses meilleurs amis et on puise dans ses ressources 🙂

Enfin vous me direz, j’ai fais des économies et mon bébé a évité de s’intoxiquer au dissolvant lol !

Ca fais quand même du bien de s’occuper de soi et de retrouver mon petit blogounet et mes fans chéries le temps d’un article express, promis, dés que le concours est définitivement passé (j’ai passé les écrits mais je n’ai pas les résultats avant un mois et ensuite selon ce que ça donne il y a l’oral donc les révisions continue), je reviens vous harceler de nouveautés !!!

Xoxoxo

Choupy

Laisser un commentaire

