Un anniversaire en douceur avec Dior

Bonjour mes chéries !!!

Il y a quelques jours j’ai fêté mes 25 ans (pour la 3éme fois) et mon adorable maman m’a offert une sublime trousse remplie de merveille ! J’ai notamment pu y découvrir une extrême douceur avec une sélection de produit griffé Dior qui m’a tout de suite fait chavirer !

Et oui en plein 6éme mois de grossesse, et maintenant je peux vous l’annoncer, en attendant l’arrivée d’une future petite princess nail addict, je ressens l’insatiable envie de me blotir dans des montagnes de coussins tout doux, et c’est un peu ce qu’il s’est produit avec ce que je vous présente aujourd’hui 🙂

20140805-174825-64105901.jpg

J’ai d’abord adoré le flacon de dissolvant (que j’ai d’abord pris pour un flacon de parfum tellement il est adorable) ! Alors oui, quelle utilité d’avoir un dissolvant Dior quand Monoprix en propose un pas cher du tout ?! Et bien pour la classe Mesdemoiselles, tout simplement, et parce que des fois un peu de chic ne fait pas de mal 😉

20140805-175042-64242760.jpg

Et sincérement, mon vernis bleu électrique que je portais depuis 10 jours n’est jamais aussi bien partis !

Ensuite j’ai eu le bonheur de découvrir un joli tube de sérum nourrissant quotidien pour cuticules 🙂 c’est une crême toute douce avec un léger parfum d’abricot ! Mes ongles en avaient d’ailleur bien besoin ! Et ça laisse une sensation d’hydratation sans avoir cette couche horrible d’huile sur les doigts 🙂

20140805-175428-64468456.jpg

Puis sur ma lancée j’ai continué avec le plus doux des flacons de vernis du monde contenant un jolie liquide rose poudré: c’est le Dior Lisse Abricot (qui va avec la crême nourissante Abricot évidemment) ! Qui mieux que Dior peu vous le décrire, sur leur site il est dit que « Ce nouveau Diorlisse nourrit, blanchit et renforce l’ongle tout en l’habillant d’une nuance joliment naturelle et abricotée. Il lisse toutes les stries et les petites imperfections de la surface de l’ongle, laissant un fini plus-que-parfait« . Rien a ajouter !

20140805-175848-64728018.jpg

20140805-175849-64729121.jpg

20140805-175848-64728415.jpg

20140805-175848-64728796.jpg

C’est juste la perfection du nude !

Bon en psyco-rigide que je suis, le nude rosé quasi transparent me perturbe un peu… Je veux bien jouer la tendance naturelle mais pas en ayant sous les yeux en permanence le bord blanc de mes ongles aussi prononcé (j’ai tenté de me soigner mais rien a faire!)

J’ai donc pioché dans ma vernithéque le précieux qui s’associe parfaitement avec cette vague de douceur, il s’agit de Mademoiselle de Essie, le Best Seller de la marque tellement il est chic ! Pshiiit en a même dit, aprés l’avoir testé « Du coup j’ai des mains chics, je suis un peu une Mademoiselle moi aussi aujourd’hui. Je boirais bien un earl grey dans une tasse en porcelaine, avec des petits macarons Ladurée de toutes les couleurs dans une assiette raffinée tiens »

20140805-180444-65084563.jpg

20140805-180444-65084238.jpg

Voilà de quoi combler mon besoin de douceur et de cocooning pour les jours à venir, en espérant vous avoir un peu calmé la rétine face a tout les fluos que vous voyez un peu partout cet été 😉

Jvous embrasse mes chéries, à trés vite !!!

Xoxoxo

Choupy

4 réflexions sur “Un anniversaire en douceur avec Dior

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Trop bien je comprends mieux ta pseudo absence des premiers mois félicitations mademoiselle! Une future npa en puissance!

  2. Ahhhhhhhh super je ne savais pas tu va être une super maman félicitation , et un peu de douceur sa fait du bien gros gros bisous ^_^

Laisser un commentaire

