Retour à l’essentiel « The More The Merrier »

Bonjour toi !!!

Oui je sais les articles se font rares, mais je suis plus du genre à faire de la qualité et non de la quantité…. Non en vrai si je pouvais je serai là tous les jours, mais il y a un petit problème overbookage dans ma vie !

Mais tu vois, pas la peine de râler, je reviens de temps en temps avec des couleurs fraîches qui donne envie d’été 🙂

En fait, le pourquoi de cette couleur sur mes ongles aujourd’hui, c’est parce que j’avais vraiment vraiment besoin de soleil, et que je ne savais aaaaaabsolument pas quoi mettre sur mes ongles ! Du coup je me suis dis « pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, pourquoi ne pas ressortir la couleur de mon été 2013 !!! »

Donc, pour toi, je présente ici aujourd’hui le sublime « The More The Merrier » d’Essie (littéralement : plus on est de fous plus on rit !)

20140514-142545.jpg

Pourquoi était-ce ma couleur de l’été dernier ??? Parce que c’est tout simplement la couleur la plus originale qu’il m’est été donné de voir l’été 2013 !!!! C’est un vert citron très très très acidulé, il est à la limite du fluo, mais il a également la texture d’une lacque, hyper lisse et brillante tout ce que j’aime !!! (Sur les mains bronzées c’est encore plus une tuerie !!! )

20140514-142808.jpg

20140514-142813.jpg

20140514-142822.jpg

20140514-142830.jpg

20140514-142836.jpg

T’as vu aujourd’hui je suis une gue-din, j’enchaîne les photos pas besoin de bla-bla les images parlent d’elles-mêmes !!!

J’ai porté ce vernis pendant plus d’une semaine (oui je sais ça fait beaucoup, mais en ce moment, vraiment pas le temps de changer de couleur et la tenue des ESSIE est vraiment fantastique il ne bouge pas du tout !) puis j’ai réfléchi à la couleur qui pourrait être le plus sympa à lui associer: et avec ce type de vert je trouve qu’il n’y a rien de mieux que le rose fushia !

This is « Kiss me on my tulip » de OPI

20140514-143347.jpg

Et voilà ce qui est sorti de mon imagination (qui a beaucoup de mal à déborder ces temps-ci…)

20140514-143446.jpg

20140514-143457.jpg

20140514-143506.jpg

20140514-143511.jpg

Triangles, studs, moustaches et couleur flashy, perso ca fais l’affaire 🙂

Pense à me donner ton avis !

Xoxoxo

Choupy

Une réflexion sur “Retour à l’essentiel « The More The Merrier »

Laisser un commentaire

