Retour à l’essentiel « The More The Merrier »

Bonjour toi !!!

Oui je sais les articles se font rares, mais je suis plus du genre à faire de la qualité et non de la quantité…. Non en vrai si je pouvais je serai là tous les jours, mais il y a un petit problème overbookage dans ma vie !

Mais tu vois, pas la peine de râler, je reviens de temps en temps avec des couleurs fraîches qui donne envie d’été 🙂

En fait, le pourquoi de cette couleur sur mes ongles aujourd’hui, c’est parce que j’avais vraiment vraiment besoin de soleil, et que je ne savais aaaaaabsolument pas quoi mettre sur mes ongles ! Du coup je me suis dis « pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, pourquoi ne pas ressortir la couleur de mon été 2013 !!! »

Donc, pour toi, je présente ici aujourd’hui le sublime « The More The Merrier » d’Essie (littéralement : plus on est de fous plus on rit !)

20140514-142545.jpg

Pourquoi était-ce ma couleur de l’été dernier ??? Parce que c’est tout simplement la couleur la plus originale qu’il m’est été donné de voir l’été 2013 !!!! C’est un vert citron très très très acidulé, il est à la limite du fluo, mais il a également la texture d’une lacque, hyper lisse et brillante tout ce que j’aime !!! (Sur les mains bronzées c’est encore plus une tuerie !!! )

20140514-142808.jpg

20140514-142813.jpg

20140514-142822.jpg

20140514-142830.jpg

20140514-142836.jpg

T’as vu aujourd’hui je suis une gue-din, j’enchaîne les photos pas besoin de bla-bla les images parlent d’elles-mêmes !!!

J’ai porté ce vernis pendant plus d’une semaine (oui je sais ça fait beaucoup, mais en ce moment, vraiment pas le temps de changer de couleur et la tenue des ESSIE est vraiment fantastique il ne bouge pas du tout !) puis j’ai réfléchi à la couleur qui pourrait être le plus sympa à lui associer: et avec ce type de vert je trouve qu’il n’y a rien de mieux que le rose fushia !

This is « Kiss me on my tulip » de OPI

20140514-143347.jpg

Et voilà ce qui est sorti de mon imagination (qui a beaucoup de mal à déborder ces temps-ci…)

20140514-143446.jpg

20140514-143457.jpg

20140514-143506.jpg

20140514-143511.jpg

Triangles, studs, moustaches et couleur flashy, perso ca fais l’affaire 🙂

Pense à me donner ton avis !

Xoxoxo

Choupy

Publicités

AmazON AmazOFF (OPI Brazil)

Voici le second chouchou sur lequel j’ai craqué dans la collection Brazil de OPI !

20140430-140524.jpg

Je t’ai déjà fais une présentation de la collection ici alors je vais pas recommencer 😉

20140430-140643.jpg20140430-140649.jpg20140430-140707.jpg

« AmazON AmazOFF » est un sublime vert émeraude, avec une pointe de bleu à l’intérieur ! C’est encore une fois (pour mon plus grand bonheur) une lacque parfaitement parfaite qui s’applique à merveille !!!

20140430-141037.jpg20140430-141030.jpg20140430-141043.jpg20140430-141053.jpg20140430-141154.jpg20140430-141207.jpg

Evidemment je le trouve sublime ! J’aime cette couleur à la folie !!!

Pour le nail art, j’ai eu envie de rester dans l’esprit jungle de la forêt amazonienne avec un accent très animal 🙂

20140430-145430.jpg20140430-145436.jpg20140430-145450.jpg

Evidemment, comme je suis la pire des nail artiste, j’ai pas fais de tuto (oué je sais je crains…) mais tu comprends l’idée jpense !

Trois couleurs de fond, séparé avec mon liner noir 2B et des motifs zébres, girafe et léopard, rien de plus, rien de moins 😉

20140430-145844.jpg

20140430-145850.jpg

20140430-145856.jpg

Voilà, j’espère que ça te plairas, n’hésite pas à me laisser ton avis 😉

Xoxoxo

Choupy

Céleste (Avril) et accent nail art

Aujourd’hui c’est un petit billet rapide que je te propose, rapide parcque je suis en manque cruel à la fois de temps, mais aussi d’inspiration…

La marque Avril cosmetique (100% français et à tendance très bio) a sortie quelque nouvelle couleurs pour le printemps, des teintes fraiches, presque pastelles, sur lesquelles je me suis évidemment jetée !

C’est « Céleste » ma teinte préférée, donc c’est par elle que je commence !

20140426-130415.jpg

20140426-130421.jpg

C’est donc un jolie bleu, un peu jelly, qui est vraiment totalement couvrant en trois couches sur mes ongles (enfin avec deux ça peu aller, mais perso je voyais encore le bord libre alors j’en ai mi une troisiéme!)

20140426-130630.jpg

20140426-130637.jpg

20140426-130644.jpg

20140426-130649.jpg

20140426-130656.jpg

Il est trés agréable, non seulement à appliquer mais aussi à porter ! Je l’ai gardé plusieurs jours sans m’en lacer 😉

Pour l’accent nail art, le manque d’inspiration depuis plusieurs jours m’a poussé à ressortir mon meilleur ami, le striping tape, parcqu’avec lui je ne suis jamais déçue ! Du coup, pour pas en faire des caisses et rester simple, j’ai juste fais un nail art géaographique, un peu style vitrail, sur mon annulaire:

20140426-131154.jpg

20140426-131159.jpg

20140426-131205.jpg

20140426-131211.jpg

Voilà, j’espére que cette simplicité ta plu et que cette jolie couleur aussi, n’hésite pas à me donner ton avis 😉

Xoxoxo

Choupy

Toucan do it if you try (OPI) !

J’aime trop les noms des vernis OPI (surtout quand je les comprend) avec leurs petits jeux de mots c’est toujours super original !

Aujourd’hui jte présente la collection Brazil de OPI ! Bah oui c’est un peu l’été du Brésil avec la coupe du monde du footchebole qui arrive, du coup OPI surf sur la vague (et c’est pas nous qui allons nous en plaindre !)

Bon évidemment je n’ai pas gagné au loto du coup quand jte dis que jte présente la collection je devrais plutôt dire la « collection » avec guillemets ! Oui je n’ai pu, avec mes finances, acquérir seulement deux de ces nouveaux chouchoux, mais perso jtrouve que ce sont les deux plus joulis !!! (Et je choperais les autres en soldes hihihi)

Mais comme jsuis trop une meuf qui déchire, voilà quand même la collection au grand complet en photo, je suis allée pécher les pub OPI que je trouve juste canoniscime !!! (Beh oui je suis pas un mec mais moi une belle nana bien bronzé en mode sexy lady jtrouve ca super vendeur !)

20140414-170755.jpg20140414-170800.jpg20140414-170806.jpg20140414-170812.jpg

Ça donne envie hein ?! Quand on sait que moi jvais passer l’été à réviser mon concours j’ai un peu les boules que même mais bon je me vengerais en mettant du soleil sur mes ongles 🙂

20140414-170944.jpg

Douze teintes donc ! OPI ne fait jamais les choses à moitié, bien que certaines n’ont selon moi pas trop d’intérêt avec le théme Bresil… Je kiff les nudes, les gris et les taupes, mais ça me fais pas rêver d’Ipanema ou de Copacabana…

Bref moi j’ai sauté sur le vert « Amazon Amazoff » parcque je trouve que c’est LA couleur de la collection ! Et puis ya un ptit qui ma tapé dans l’oeil, a tel point que j’en suis restée aveugle un bon moment !

20140414-171503.jpg

Il s’agit de « Toucan Do It If You Try » un sublimiscime rose/orange corail de-la-mort-qui-tue ! Il est extra flashy, une vrai couleur d’été (un vernis que je vais porter pour réviser cet été et me souvenir que dehors il fait chaud!)

20140414-171742.jpg20140414-171806.jpg20140414-171834.jpg20140414-171842.jpg

Houuuuu je l’aime je l’aime JE L’AIMEEEE !!!!

C’est EVIDEMMENT une lacque parfaite, un miroir extrême, et sur les photos j’ai deux couches et pas de top coat hein !

OPI: pinceau au top, bien large pour une lunule parfaite et sechage rapide ! Le kiff !

20140414-172241.jpg

20140414-172310.jpg

20140414-172323.jpg

20140414-172330.jpg

20140414-172335.jpg

Pour le nail art j’ai mi un moment à me décider ! Mon idée premiére était de dessiner un sublime toucan avec plume et compagnie (dans ma tête ça avait l’aire géniale !!!) mais en vrai c’est pas trop mon délire…

Puis derniérement jme suis achetée un joli haut coloré ambiance maya (oui je sais je suis grave !) et ce vernis va parfaitement avec ! Donc mes amis les triangles se sont imposés comme une évidence 😉

20140506-152320.jpg

20140506-152327.jpg

20140506-152347.jpg

20140506-152355.jpg

Simpa cette ambiance hein ?! Avec du bleu et du saumon c’est le top (des Kiko) et le joli Beyond Cosy pour les triangles du bout 😉

20140506-152540.jpg

20140506-152610.jpg

20140506-152621.jpg

20140506-152632.jpg

20140506-152641.jpg

C’est un moyen parfait pour moi de retrouver l’inspiration et de rentrer à fond dans l’été (oui je sais qu’on est qu’au mois de mai, mais moi j’ai plus de vie en ce moment alors je compense comme je peux OK !)

Donne moi ton avis 😉

Xoxoxo

Choupy