Inspiration pour Nashoo

Coucou !

Encore un concours auquel j’ai participé (yen a pas des masses mais quand j’aime je fonce ! )

Nashoo sur sa page FB a lancé en février un concours nail art super original ! Au lieu d’un théme, elle nous a lançé le défis de s’inspirer ou de reproduire cette image: p

20140228-133921.jpg

J’ai adoré les couleurs et les formes de cette image !

Voilà d’abord mes ptits chouchoux qui m’ont aidé dans mon « oeuvre »:

20140228-135404.jpg

J’ai donc décidé d’utiliser les formes présentent sur le dessin pour les reproduirent de façon assez graphique:

20140228-135544.jpg

20140228-135550.jpg

Desolé pour l’annulaire un peu cracra, j’ai du écrire le nom de l’organisatrice (à l’envers biensur vu que jsuis un peu teubée) et au stylo ça fait quand même bien sale ! (D’ailleurs je pense que ça va me coûter de point…)

Pour le pouce, j’ai tenté de reproduire la jolie fleure rose de la photo:

20140228-135935.jpg

20140228-135558.jpg

Il te plait mon nail art ??

Voilà le montage envoyer à Nashoo pour ma participation:

20140228-140206.jpg

Bon j’ai pas trop d’espoir sur le résultat, aux derniéres nouvelles elle a reçu pas moins de 70 participations…
Mais je me suis bien amusée à le faire 🙂

Xoxoxo

Choupy

Laisser un commentaire

