« Nunki » mon premier holo !

Coucou !

Oui, je sais ce que tu te dis en lisant ce titre : »QUOI, C’EST QUE SON PREMIER HOLO, ALORS QUE ÇA FAIT JSAIS PAS COMBIEN DE MOIS QU’IL Y EN A PARTOUT, NON MAIS ALLO QUOI !!! »

Alors déjà cesse de crier dans mes oreilles, et ne dis pas Allo, Nabila est complétement As Been ! Je t’explique: Si tu me suis depuis le début, tu me connais suffisament pour savoir que je suis pas dingue de paillette, et pour moi holo=paillette ! Et puis comme j’aime pas trop suivre le mouvement, il m’a fallu du temps pour craquer pour LE HOLO qui ferai battre mon petit coeur…

Evidemment il est bleu (noooonnnn ?!, si si !) et il est juste fou ! Son nom c’est « NUNKI » et il vient de chez LM Cosmetic (collection Space Holo sortie en février)

20140223-105411.jpg

(photo de Pshiiit.com)

20140222-220229.jpg20140222-220239.jpg

Alors pour l’explication du holo (beh oui tu lis peut être mon blog parce que tu est folle de moi mais toi et les vernis ça fait 10) Pshiit donne une définition plus que bonne: La texture est composée en général de très petites particules qui donnent un fini lisse et qui reflètent la lumière à la manière d’un arc-en-ciel. Les reflets paraissent en mouvement sur votre ongle, c’est assez fascinant à regarder!

Et beh Pshiiit elle à trop raison ! Sur les ongles, ce vernis est trop magique et je suis fascinée par ses reflets !

20140223-104116.jpg20140223-104129.jpg20140223-104138.jpg

Pour la texture c’est comme une lacque à appliquer et il est vraiment lisse au touché (séchage très correct aussi )

Pour les non psychorigide (donc en dehors de moi) vous pouvez largement mettre qu’une seule couche, si vous vous appliquez !

20140223-104554.jpg20140223-104608.jpg20140223-104621.jpg

J’ai bien fait d’attendre et de me concentrer sur THE holo de mes rêves, il est vraiment tout ce que j’attendais de cet effet !

20140223-104811.jpg

20140223-104838.jpg

20140223-104908.jpg

20140223-104923.jpg

20140223-105010.jpg

Oui je t’ai encore harcelé de photo !

Alors je trouve perso que ce genre de vernis ne nécessite pas des tonnes de tralala pour être mis en valeur, mais j’ai quand même eu envie de lui ajouter un petit stamping !

En fait je le portais un week end, du coup le samedi soir j’avais une soirée et les gens qui me connaissent ont tellement pris l’habitude de mater mes ongles que si j’ai que du vernis ils me disent « ha bah alors c’est tout ?! »

Donc pour éviter ça et entendre plutôt « whaw trop beau comment ta fait ?! » J’ai fait le nail art de la flemme avec ma jolie plaque de stamping Moyou 😉

20140224-144047.jpg

20140224-144054.jpg

20140224-144100.jpg

20140224-144106.jpg

Bon comme tu vois, rien de foufou ! En tout cas jtrouve que le noir va vraiment bien avec le bleu holo.

Voilà ma belle, encore un flot de photo et de blabla, je suis vraiment trop bavarde !

Xoxoxo

Choupy

Publicités

3 réflexions sur “« Nunki » mon premier holo !

  1. N’etant pas une grande fan de bleu je peux pas dire que je l’aurais acheté mais la comme d’habitude je trouve qu’avec le stamping noir c’est : Waouhhhhh !!!!! … c’est comme ca qui faut dire hein .;-) …non sans rire j’adore … enfin evidemment comme d’hab tu as reussi a me surprendre 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s