« Boudoir » et USA !

Coucou toi !

Oui je sais ce que tu te dis, ce titre ne veux rien dire, mais j’ai un petit soucis d’inspiration alors ne m’en tiens pas trop rigueur 😉

Pour celles qui me suivent sur FB, et je sais que tu en fais parti, j’ai mi la page et le blog entre parenthése pour quelques temps (1. Parcque j’adore les parenthése, 2. Parcque j’ai plus une minute pour moi et que mon concours est ma priorité cette année) ! Mais il me restais ce petit article, déjà tout prêt pour ton plus grand bonheur, et vu que j’ignore combien de temps ma « pause » va durer, j’avais peur qu’il se périme… Donc le voici 🙂

Aujourd’hui je te présente donc un sublime rouge, un rouge « tapin » comme j’aime bien dire (oui je sais le rouge à ongles n’est pas réservé aux filles qui tapines, mais je trouve ça marrant de dire « rouge tapin »)

Et c’est « Boudoir », le rouge découvert dans mon calendrier de l’avant Ciaté que je veux te faire découvrir:

20140209-163654.jpg

C’est le vernis rouge par excellence, il est classe et féminin comme c’est pas permis !

20140209-165101.jpg

20140209-165113.jpg

L’application est top, le vernis est bien fluide et séche plutôt vite.

20140209-165212.jpg

20140209-165219.jpg

Par contre il est un peu transparent, sur les photos j’ai que deux couches et tu vois encore mes ongles… Trois couches sont nécessaire je pense !

20140209-165339.jpg

Mais j’avais une idée derrière la tête en le mettant, en fait je t’explique: je participe participais à un Battle de Nail art, c’est la saison 2 qui viens de débuter, le fonctionnement est un peu compliqué, en gros ça marche par poule, et tu te qualifie (ou pas…) sur des thémes differents chaque manche jusqu’à la finale entre les deux meilleures !

Il y a 6 poules d’environ 8 nail artistes pour chacune, je te laisse faire le calcul ! En tout cas c’est trés marrant 🙂 voilà le lien du groupe si tu veux matter: https://www.facebook.com/groups/586594124754702/

20140209-172833.jpg</a

La premiére manche avait pour théme « Around the world », le but étant donc de représenter un pays sur tes mimi ongles !

Perso, tes peut être pas encore au courant, je suis une dingue des states et des pays anglophobes en général ! J’ai donc voulu mettre les USA à l’honneur 🙂

Dans ma tête je voulais faire ça:

20140209-173417.jpg

Mais bon tu sais bien que je ne suis pas blonde donc pas possible !

Voilà donc mon « oeuvre » avec beaucoup de modestie hein 😉

20140209-173645.jpg

20140209-173652.jpg

Le joli bleu, je suis sur que tu l’as reconnu, c’est « Mesmerize » de Essie, il n’y avait pas meilleur bleu pour ce job !

20140209-173913.jpg

20140209-173924.jpg

Bon tes une pro maintenant, je t’explique pas le nail art tu as des yeux !

Mais j’avoue que je suis assez fière de mon aigle royal 🙂

20140209-174045.jpg

20140209-174054.jpg

Voilà ma belle, j’espère que mon nail art USA te plait, donne moi ton avis 😉

En tout cas il m’a permis de me qualifier pour la seconde manche du battle, je suis 4éme/8 grace à lui 🙂 super fière ! Enfin ça c’était avant que je déclare forfait pour cause d’overbookage et de cerveau qui fume, je te laisse donc sur ce joli article et je te dis a trés bientôt pour de nouvelle nail-aventure !

Xoxoxo

Choupy

Laisser un commentaire

