Turquoise & Chocolat, mon combo Nail Inc London

Bonsoir toi ma fidéle lectrice !

Oui oui toi, je trouve qu’après 6 mois de blog, il est temps qu’on se tutoie tu trouve pas ?

Alors voilà, pour toi, je continue aujourd’hui, le tour d’horizon de mes trouvailles des soldes ! Et je te présente plus qu’un vernis, plus que deux vernis (en fait ya trois vernis…) mais SURTOUT SURTOUT une marque: NAIL INC. LONDON

20140203-195503.jpg

Fondé en 1999 par Thea Green, cette marque Made In London fait un carton depuis plusieurs années avec des collections trés fraiches et colorées, et des textures toujours innovantes ou surfant sur les tendances !

20140203-195823.jpg

Vous pouvez tu peux, (pardon pas encore l’habitude) notamment trouver les vernis Nail Inc chez Sephora, mais attention au prix ! Jusqu’à 16€ pour des collections à effet (ex: jean, cuir, cup cake….) ou 14€90 pour les classiques !

Perso je choppe les miens en Soldes (jusqu’à -70%) du coup je me suis pas trop posée la question sur « ou chopper les Nail Inc moins cher?! » Mais je vais creuser 😉

Brefffff (je sais je sais je blablatte, mais je veux TOUT TE DIRE TU COMPREND !!!), c’est le sublime bleu « KENSINGTON PARK ROAD » que j’ai swatché en premier (Collection Néon si j’ai bien tout compris, oui parcque yen a un packet des collections… Et moi pas tout comprendre…) !

20140203-183348.jpg

C’est un vrai bleu ! Certaines diraient qu’il est turquoise, mais perso je dirais plus piscine/océan… je ne saurais comment le qualifier exactement…

20140203-184349.jpg

20140203-184404.jpg
Mais bon il est quand même canon , hein, tu sera d’accord là dessus ??!!

20140203-184457.jpg

20140203-184505.jpg
Nail Inc London c’est quand même une marque top ! Le vernis est bien fluide, presque jelly, et séche plutôt rapidement !
(Attention, perso j’ai mis 3 couches, parcque la premiére n’était pas assez couvrante et la seconde bien que parfaite, laissait passer le jour au soleil ET J’AI HORREEEEEUR DE ÇA !!!)

20140203-184843.jpg

Comme tu l’as compris en lisant le titre « Tuquoise & Chocolat » ( oui je te le re dis vu que cet article a commencé la semaine dernière tellement il est long…) j’ai aussi un vernis Chocolat à te montrer ! (beh oui sinon le titre aurait été turquoise & turquoise CQFD ! )

C’est le joli « Prince’s Gate », le fameu chocolat de mon coeur, collection CRYSTAL Cap Polish de Nails Inc biensur 😉

20140203-193955.jpg

Ha oui, je surkiff le fait que les noms des vernis me rappel à chaque fois Londres (ville ou je rêve de retourner depuis un bon moment, c’est ma prochaine destination !!! (enfin quand j’aurais retrouvé ma vie…)).

20140204-162754.jpg

20140204-162802.jpg

Bon rien a dire hein, une lacque parfaite, un chocolat au lait qui donne faim, une texture couvrante en une couche, de l’amour pure quoi !!!

20140204-162909.jpg

20140204-162921.jpg

Evidemment, je ne me suis pas arrêtée là, beh oui, Choupy sans Nail art c’est plus Choupy hein (Hola parler de sois à la 3éme personne indique chez moi un début de fatigue/schizophrénie… Au choix ! )

C’est avec « Pudding lane » que j’ai fini ma folie Nail Inc. un joli bleu trés fluide plein de sprinkels (=paillettes multicolore au chocolat que l’on trouve sur les cups cake), faisant partie des Special Effects de la marque:

20140203-202708.jpg

Mon nail art, rien de fou, des bandes en travers faites au scotch 🙂

20140204-163025.jpg

20140204-163036.jpg

20140204-163046.jpg

J’aime beaucoup le mariage de ces couleurs (au passage ce sont les couleurs de ma chambre hihihi)

20140204-163158.jpg

20140204-163223.jpg

20140204-163305.jpg

20140204-163318.jpg

Voilà ma chérie, en espérant que ce petit (looooonnnng) article t’as plu, et que ça te donne envie de te jeter sur les Nail Inc. !

Xoxoxo

Choupy

Publicités

3 réflexions sur “Turquoise & Chocolat, mon combo Nail Inc London

  1. hey ^^

    sympa ce travail ^^ des couleurs qui vont très bien ensembles !!! ( ça me fait un peu penser au boulot , c est le genre de couleurs que je vend beaucoup pour mes clients futurs mariés lol )

    bref , à part le prix , c est vrai qu ils sont parfaits ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s