Quand le nail art rencontre la technique (ou pas…)

Coucou les filles 🙂

Aujourd’hui j’ai (ENFIIINNN !!!) l’autorisation de vous présenter certains de mes nail art réalisés pour le concours technique nail de Rostinail !

20140206-130859.jpg

Alors pour celles qui connaissent pas, Rostinail a organisé une compétition sur 3 mois (ça a commencé en novembre) et tout les 10 jours il y avais une nouvelle technique à réaliser !

J’ai tenu le coup jusqu’au bout, mais vous allez vite comprendre quand je vais vous dire les techniques que j’ai pas mal galéré :-/

(Par pitier ne me jugez pas trop sévérement, je suis consciente de mes lacunes et je ne trouve pas mes nail art trés réussi…)

Le premier c’était le dégradé:

20140206-131157.jpg

Bon j’ai commencé fort, et mon ami le striping tape était là 🙂

Puis, second théme, la french manucure:

20140206-131418.jpg

Bon pas fou fou hein 😉

Puis le drame, vous auriez vu m’a tête quand j’ai lu que la nouvelle technique était « arabesque et goute » hein ?! Quoi ?! Comment ?! Moi pas connaître… Du coup je vous montre parcque c’est vous mais j’ai honte !

20140206-131932.jpg

Oui je sais je sais, mais pitier, n’arrêtez pas de m’aimer 😦

Pour le théme d’après, fallait faire un water marble, mais je ne vous le montre pas, je lui ai consacré un article spécial 😉

Ensuite (et là je vais perdre pas mal de fan…) je devais faire un One Stroke… Et je suis a des années lumières (oui j’adore Star Wars) de cette technique, autant parcque c’est pas du tout mon truc et surtout parcque beh jsais pas le faire lol ! Alors après une semaine d’entrainement intensif (et d’arrachage de cheveux compulsif) j’ai fait ça:

20140206-132426.jpg

Non seulement c’est une catastrophe nail artistique, mais en plus ça fait débat sur la page de Rostinail, des filles ont critiqué mon nail art parcque j’étais en catégorie confirmé et que des filles débutantes avaient fait bien mieux que moi (ce que je reconnais tout à fait!). Mais la façon dont ca a été dit, c’était vraiment pas simpa… Heureusement plein de filles adorable ont pris ma défense, beh oui c’était anonyme, je pouvais rien dire, mais j’étais folle derrière mon ordi ! Alors merci à elles 🙂

Enfin, dernière technique, il fallait faire un nail art regroupant trois des techniques déjà faites. Et là beh il fallait que j’assure, oui question d’honneur 😉

J’ai choisis (enfin en excluant arabesque et one stroke j’avais plus trop le choix), frenche manucure, water marble et dégradé:

20140206-133800.jpg

20140206-133807.jpg

20140206-133813.jpg

Voilà les filles 🙂

Bon avec mes notes plutôt moyennes je n’ai pas l’espoire de gagner, par contre j’ai adoré ces défis et surtout découvrir des techniques que jamais je n’aurais tenté autrement (bon même si le One Strok et moi on sera jamais copain !)

Xoxoxo

Choupy

Publicités

3 réflexions sur “Quand le nail art rencontre la technique (ou pas…)

  1. j’ai jamais testé le one stroke, j’ai très peur 😉
    à part celui là, franchement c’est pas mal… et puis ce n’est pas parce que tu es confirmée que tu utilises les techniques en question, alors que des débutantes peuvent avoir commencé justement avec ces dites techniques.
    voilà 🙂

  2. J’aime bien le 1er et le dernier ma belle ^^ pour le OS continue de t’entrainer ! Moi aussi au début c’était pas terrible mais avec de la pratique on arrive a de bon résultats 😉
    BizOu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s