A definitive Moust Have (OPI) et son Water Marble

Coucou les chéries 🙂

Avant tout laissez-moi vous demander pardon pour le manque d’inspiration dans ce titre…

J’adore les noms des vernis OPI, vraiment les créateurs ont une inspiration folle et je regrette parfois de ne pas être suffisamment bilingue pour comprendre leurs jeux de mots !

Je ne suis donc pas aller chercher bien loin et j’ai pris le nom de mon joli OPI, que je vais vous présenter aujourd’hui en guise de titre 🙂 (vive la flemarde !)

« A DEFINITIVE MOUST HAVE » !
20140110-125316.jpg

J’ai vu ce vernis pour la première fois chez Khroma, le nail bar partenaire de mon dernier Give Away et j’ai complètement craqué dessus ! Je l’ai ensuite recroisé au cours de mes soldes et j’ai pu en faire l’acquisition à petit prix !

Il fait partie de la collection Mini Couture sortie par OPI l’été dernier (collection magnifique au passage !):
20140110-125503.jpg

C’est un rose fuchsia, très très féminin qui est légèrement nacré ! Malheureusement une fois les deux couches posées, plus le top coat, on ne voit plus du tout le côté nacré… il n’est visible seulement lors de l’application de la première couche ou si l’on regarde le flacon en transparence… En tout cas j’ai personnellement beaucoup de mal à distinguer cette petite particularité…

20140110-130037.jpg20140110-130043.jpg

Il reste quand même bien laqué et c’est une couleur assez flash !

Quand je l’ai appliqué c’était le soir et j’étais dans ma salle de bain, avec ma lumière jaune toute pourrie ! Je ne me suis rendu compte que le lendemain matin, en partant au taf, qu’en réalité il était quand même assez flashy et voyant !

Mais bon faut être honnête, ce type de rose est, avec le rouge, le summum de la féminité ! Et je l’assume complètement !

20140110-130513.jpg

Et c’est vrai que si j’avais une couleur à associer à la jolie Mini Mouse ce serait celle-là 🙂

Après mes deux jours au cabinet, je me suis rendu compte qu’il ne me restais que 12 heures pour faire le nail Art du concours de Rostinail (qui cette semaine était le Water Marble) !

Après de nombreux échecs (parce que le Water Marble, faut être honnête, c’est très très chiant à faire…) je suis parvenue à faire apparaître un motif assez potable dans mon verre d’eau !

20140110-132312.jpg20140110-132325.jpg

Bon par contre il faut m’excuser parce que je ne me suis rendu compte qu’après avoir fait les photos que mon majeur et mon petit doigt n’avaient plus trop de vernis au bout et on voit quand même vachement le blanc… perso j’aime pas trop mais bon…

(Je vous dis ça mais si ça se trouve vous aviez même pas capté et maintenant vous ne voyez que ça… Honnêteté quand tu nous tiens ! )

20140110-132558.jpg20140110-132605.jpg

Bon, pour l’explication du Water Marble, rien de plus simple, vous prenez un verre d’eau, vous y mettez des goutes de vernis, les unes sur les autres, vous faite des formes avec un cure dent et vous posez votre ongle dessus bien à plat, puis vous nettoyez… Tapez « Water Marble » sur Google vous trouverez des tuto super bien fait !

En fait ce qui est compliqué avec cette technique c’est de trouver le bon vernis qui fasse bien son job et ça c’est vraiment pas gagné !

Et puis entre les échecs et les goutes qui ne font pas ce qu’on attend d’elles, franchement ça fait vraiment du vernis je t’ai pas les fenêtres…

20140110-133244.jpg20140110-133254.jpg

Les motifs que l’on peut faire avec le Water Marble sont infinies: des rayures, des fleurs, des formes géométriques de toutes sortes !

Mais perso, je suis pas très ordonnée dans ma tête, vous le savez, comme d’hab, je n’aime pas suivre les lignes directrices ! Donc j’ai fait un peu comme j’avais envie, avec des formes qui ne veulent rien dire de précis, mais qui reste jolies 🙂

20140110-133539.jpg

Voilà ma chérie, j’espère que le Swatch et le nail art que vous ont plu et que ça vous a donné envie de voir la vie en rose 😉

Xoxoxo

Choupy

Une réflexion sur “A definitive Moust Have (OPI) et son Water Marble

Laisser un commentaire

