« Tweed and tails » (Ciaté) et « Mastic » (Avril) pour un accord parfait !

Bonjour les filles 🙂

Le calme étant quelque peu revenu dans ma vie (juste un peu alors hein) me voici avec un nouvel article pour votre plus grand plaisir (enfin je l’espére lol)

Aujourd’hui c’est un défi que je réalise ! Et pas n’importe quel défi, mais un défi lancé par vous, par certaines d’entre vous qui étaient très sceptique quant à la réalisation d’un joli nail art avec un certain vernis… En effet, au mois de décembre en ouvrant mon calendrier de l’avent Ciaté, j’ai découvert « Tweed and tails » !

20140115-142110.jpg

Ce jour-là vos commentaires n’ont pas tardé à me faire comprendre qu’il n’était pas du tout à votre goût… Et je vous ai dis que j’essayerai de vous le faire aimer 🙂

Je me suis creusée la tête un moment pour savoir avec quoi l’associer… Je l’ai d’abord porté seul quelques jours (et perso moi je l’aime beaucoup)

20140115-142321.jpg

20140115-142329.jpg

C’est un vert kaki, assez pale, et qui posséde une texture lacqué et nette comme je les aime !

(Oui j’en ai un peu marre des paillettes, tout le monde fait des paillettes ou porte des paillettes, beh vous savez quoi ?! Trop de paillette tue la paillette moi jdis !)

20140115-142517.jpg

20140115-142525.jpg

20140115-142536.jpg

20140115-142554.jpg

Je vous avez dèjà fais un peu le topo sur Ciaté, lorsque je vous ai présenté les merveilles de mon Calendrier de l’Avent, et « Tweed and tails » suit le mouvement !

Alors qu’en dite vous sincérement ?! Il est beau non ?

Évidemment je ne me suis pas arrêté là, c’était trop simple !

Pour accompagner mon joli  » Tweed and Tails » j’ai décidé de piocher dans mes vernis Avril, généreusement offert par le papa noël ! (Je vous avais d’ailleurs déjà présenté « Colver » de Avril, le joli bleu canard)

Cette fois, c’est « Mastic » que j’ai choisi, un trés joli beige nude légérement irisé:

20140115-143556.jpg

Au début j’avais pensé à faire un nail art militaire (c’est le vert typique pour ce motif) mais j’ai trouvé ça trop facile, trop prévisible…

J’ai donc voulu faire un nail art que je n’avais encore jamais fait ! En utilisant la technique des oeillets d’écolier pour dessiner une lunule parfaitement arrondie.

20140115-143923.jpg

20140115-143931.jpg

20140115-143939.jpg

Et j’ai ajouté quelques studs arrondis, que j’ai peints… Je trouve que le résultat est plutôt simpa, assez classe et passe partout 🙂

20140115-144046.jpg

20140115-144109.jpg

Pour la technique rien de compliqué: il vous suffit d’appliquer en base votre couleur sur tout l’ongle, puis une fois sèche vous disposez l’oeillet sur le bas de l’ongle, prés de la lunule. (Vous devez faire en sorte qu’il adhère bien à l’ongle, pour ne pas que le vernis passe dessous) Puis vous appliquez votre seconde couleur ! L’oeillet permet de protéger la lunule et le vernis de base. Enfin pensez à retirer délicatement l’oeillet 🙂

20140115-144524.jpg

20140115-144532.jpg

Pour les studs, j’ai pris des ronds, pour garder le théme arrondi de mon nail art. Je les ai posé sur du scotch coté collant, puis je les ai vernis. Une fois bien sec je les ai disposé sur mon ongle, en appuyant bien pour qu’il s’incruste dans mon vernis (qui était sec au touché mais pas encore en profondeur). Puis j’ai top coaté le tout !

20140115-144842.jpg

Voilà les filles, j’espère que ce swatch et son nail art vous plait, j’espère que les septiques ont été convaincues et que j’ai relevé le défis 🙂

Xoxoxo

Choupy

2 réflexions sur “« Tweed and tails » (Ciaté) et « Mastic » (Avril) pour un accord parfait !

Laisser un commentaire

