Colver d’Avril et son Teal Green

Bonsoir les filles 🙂

Ca y est !!! Oui ça y est, j’ai enfin trouvé le temps de tester mes vernis apportés par le gentil papa noël 🙂

Le choix fut difficile, beh oui, par ou commencer ?!

Dans sa hote, cet adorable bonhomme rouge m’avait fait la joie d’avoir à mon intention, quelques vernis de la marque Avril. C’est donc par l’un d’eux que j’ai débuté 🙂

20140105-155137.jpg

Quelques mots d’abord sur la marque: Avril c’est une gamme de produit de beauté 100% française: maquillage, produit pour le corps, soin pour les cheveux et le plus important pour nous, des vernis !!!

Petits (grands) plus de la marque, non seulement elle se veut naturel, avec des composants sans danger pour le corps et l’environnement, mais en plus le prix est tout petit ! Et oui 2€80 le flacon 🙂

20140105-155720.jpg

Leur collection n’est pas immense, mais trés simpa ! De jolie lacque et des paillettes dans une large pallette de teinte, il y en a pour tous les goûts 🙂
Pour celles que ça tente, voici le lien de leur site !

Alors, mon chéri heu… le papa noël, m’a apporté quatre jolis Avril, ce qui est fou c’est que c’est exactement ceux qui étaient sur ma wishlist (il est fort ce papa noël !)

20140105-160254.jpg

J’ai commencé par le joli « COLVER » qui comme son nom le laisse deviner, est un bleu canard super lacqué !

20140105-161302.jpg

Alors j’ai un soucis, je trouve vraiment que l’objectif de mon iphone triche et ne rend pas toujours justice aux couleurs ! En fait, ce vernis sur mes ongles est vraiment vert, presque turquoise, pourtant, il ressort beaucoup plus bleu sur les photos… Je pense qu’il va me falloir investir dans un appareil photo ! Bref, c’était la minute #remiseencausedumatos …

Allez place aux photos:

20140105-161931.jpg20140105-161946.jpg

L’application est assez simple, le pinceau est court et droit (j’aime pas trop en temps normal) mais il s’élargit lors de la pose, donc ça passe !

Mais bon je comprend toujours pas pourquoi les pinceaux sont pas tous arrondit (comme pour les Essie français !)…

20140105-162214.jpg20140105-162232.jpg

J’ai mis qu’une couche sur les photos, il est bien opaque si on s’applique ! Et le séchage est trés correct, plutôt rapide…

20140105-162358.jpg

20140105-162419.jpg

Il est joulie hein ?! Et sincérement, si on parle de rapport qualité/prix je met un 10/10 !!! Je languis tester les autres…

Evidemment, je lui ai fait un petit nail art :-). Et c’est en regardant mes nouveaux chouchoux que j’ai trouvé le combo parfait: le Teal Green du coffret Sugar Mat de Kiko. (Il est trop fort mon papa noël chéri)

20140105-162932.jpg

Teal Green c’est un turquoise/ bleu canard, exactement la même teinte que Colver, mais avec la texture sable et les paillettes en plus !

20140105-163158.jpg

20140105-163226.jpg

Bon le nail art est pas fou fou hein, je sais même pas si je peux parler de nail art… Mais je savais pas trop comment marier les deux… L’inspiration m’a abandonné…

20140105-163443.jpg

Les sugars mat de Kiko sont simpliscimes à appliquer ! En deux couches l’opacité est parfaite et le séchage est plutôt rapide au touché, même s’il faut du temps pour qu’il soit réellement sec sec…

20140105-163743.jpg

Voilà pour aujourd’hui, j’esper que ces swatch vous plaise, n’hésitez pas à me donner votre avis 🙂

XOXOXO

Choupy ❤

4 réflexions sur “Colver d’Avril et son Teal Green

  1. coucou ^^

    ha j aime beaucoup ce que papa nouwel t as emmener ^^ ^^ très joli choix de couleurs 🙂

    très sympa l association avec le kiko 🙂

  2. Pingback: "Tweed and tails" (Ciaté) et "Mastic" (Avril) pour un accord parfait ! | choupy une nail addict

Laisser un commentaire

