Happy New Year !!! 2014 !!!

Bonjour mes chéries nail addict et une trés bonne année 2014 !!!

Alors les filles, vous avez passé un bon réveillon du nouvel an ?? Pas trop la gueule de bois ? Pas trop de crise de foie ?

De mon coté une soirée entre amis, juste le top !

J’ai évidemment prévu une manucure spéciale pour cette soirée spéciale 🙂 et je me suis évidemment lachée sur le nail art, les paillettes et compagnie !!! Ben oui si on se lache pas le 31 on se lache quand ?!

Pour mes chéris du jour, j’ai voulu jouer le grand classique de la fête: argent et noir ! Donc « LICORICE » le noir de Essie, et « FIT FOR A QUEEN » le argent hyper pigmenté de Ciaté:

20131230-161341.jpg

Et pour le matos, j’ai utilisé deux de mes outils préférés en nail art:

20131230-161456.jpg

Et comme je suis votre nail bloggeuse préférée et que je souhaite le rester en 2014 (bonjour le melon) je vous ai même fait un tuto 🙂 sisi je vous jure !

Mais attention, ne croyez surtout pas qu’il s’agit d’une de mes bonnes résolutions de 2014:

1. Parce que je ne prend jamais de bonne résolution !
2. Parce que le tuto c’est chiant à faire et que je compte pas le faire à chaque fois, même pour vos beaux yeux !
(3. En vrai je devrai peut être prendre la bonne résolution d’arrêter de dire ce que je pense aussi franchement… Ou pas…)

Aprés ce long suspens, place à mon tuto: (cad en tout et pour tout 3 photos lol)

20131230-164627.jpg

Dans un premier temps j’ai appliqué mon joli noir, une couche suffit car il est trés opaque ! Et il a en plus l’avantage de très vite sécher 🙂

Puis j’ai disposé des bouts de striping tape en forme de résille ou de grillage, chacun sa façon de voir les choses 🙂

Bon soyez conscience que c’est long à faire, et aussi un peu chiant… Surtout si comme moi vous le faite sur chaque ongle 🙂

20131230-162444.jpg

Une fois le striping tape en place, vous devez vous munir de votre petite éponge, puis y appliquer le sublime « FIT FOR A QUEEN ».

L’étape suivante consiste à tamponner votre ongle avec l’éponge. Perso je n’ai pas fait tout l’ongle mais seulement la moitié 🙂

20131230-162841.jpg

Pour finir, il faut enlever le striping tape avec délicatesse (les grosses bourines, passez votre chemin) reste une petite couche de top coat à appliquer pour que le tout reste bien en place 🙂

Voilà mon #tutodelamortquitue !!! Ben perso jtrouve que ça fait trop de blabla mais bon si ça vous plait 😉

Place aux photos du nail art fini, (désolé mais les pailletes ne sont pas toutes parties autour de mes ongles malgrés une lutte acharnée…)

20131230-163523.jpg

20131230-163556.jpg

20131230-163612.jpg

20131230-163645.jpg

20131230-163703.jpg

20131230-163718.jpg

J’ai même eu la motiv de me faire les deux mains (oué je sais c’est fou !) et j’ai mi sur chaque annulaire un petit mot pour la nouvelle année 🙂

20131230-163938.jpg

20131230-163944.jpg

Bon se prendre sois même les deux mains en photo c’est genre impossible ! Enfin comme je suis hyper maline (ça va les chevilles ?! ) j’ai téléchargé une petite application pour mettre un retardateur sur l’appareil photo de mon iphone 😉

20131230-163958.jpg

Allez mes chéries, je vous fais plein de bisous pour vous souhaiter une trés trés bonne année 2014 🙂

XOXOXOXOXO

Choupy

2 réflexions sur “Happy New Year !!! 2014 !!!

  1. Coucou ma belle 🙂 bonne année que des bonnes choses pour cette nouvelle année !!! Très joli ton na j’adore le dégradé avec le stripping 🙂 à tester pour moi^^ bisous chérie

Laisser un commentaire

