ENCORE !!! (Ciaté)

Bonsoir les filles !

En ce début de week end, je continue mon petit tour d’horizon des Mini vernis Ciaté découvert dans mon calendrier de l’Avant !

Je dois vous faire une confession (enfin ça parrait plutôt évident) je ne swatch pas les vernis dans l’ordre de leurs découvertes mais dans l’ordre de mes préférences… hihihi, je sais je triche ! Mais vous me connaissez je n’aime pas faire dans le conventionnel !

Et puis tous ne me tape pas dans l’œil autant que celui que j’ai testé aujourd’hui. Il s’agit du sublime « Encore ! » : un magnifique rouge avec une pointe de orange, qui lui donne un petit côté brique !

20131217-144232.jpg

C’est vraiment celui qui m’a le plus attiré pour le moment ! C’est sûrement parce que c’est peut-être la seule teinte d’hiver qu’il y a dans ce calendrier… En effet comme cela a était souligner sur ma page FB par certaines d’entre vous: les vernis du calendrier sont beaux mais un peu pâlot malgré tout…

« Encore ! » c’est en rouge qui a de la gueule, qui se voit de loin, qui attire l’œil et qui ne laisse pas indifférent ! En plus il a la chance d’être dans la même teinte que ma petite veste en cuir récemment dégoté au détour des boutiques de Noël…

(hé oui cette année, j’ai pas trop de sous pour faire des cadeaux de Noël aux autres, par contre quand je vois un truc qui me plaît je craque… lol) (n’importe quoi cette fille !)

Pour la texture je ne suis pas déçue, c’est une véritable lacque couvrante des la première couche ( mais comme d’habitude je ne peux pas m’empêcher d’en mettre deux, la seconde n’était pas vraiment utile à part pour corriger les petits défauts de pinceau).

20131217-144915.jpg

20131217-144922.jpg

20131217-144928.jpg

20131217-144935.jpg

20131217-144942.jpg

20131217-144953.jpg

20131217-145000.jpg

20131217-145008.jpg

Il fracasse hein ?! Avouez vous le voulez 😉

Je suis trés fan de vernis rouge, avant tout car je pense que c’est le summum de la féminité d’avoir du rouge sur les ongles (et non les filles, la grosse french blanche de cagole ce n’est pas du tout féminin !) mais aussi car c’est une couleur qui peut s’étaler sur une multitude de teinte toutes plus chic les unes que les autres !

Et attention scoop, pour une fois je peux vous parler de la tenue du vernis. (Si si jvous jure) J’ai eu une semaine de dingue et j’ai ce vernis sur mes ongles depuis vendredi dernier ce qui fait exactement une semaine !!! Ça mérite une Ola vous trouvez pas ?! OOOOOLLLLAAAA !!!! ( complètement tarée…)

20131220-175454.jpg

20131220-175502.jpg

Evidemment je lui ai fait un petit nail art de nouwelle, mais comme j’aime bien vous faire marroner (hahahahaha (rire satanique) hahahahah a(retour de l’exagération de la parenthése)(toutes mes escuses…)) je ne vous le montrerai que dans le prochain article 🙂

Bisous bisous

Choupy

4 réflexions sur “ENCORE !!! (Ciaté)

  1. Haha j’aime bien comment on reconnaît les filles qui viennent du 13 à leurs expressions  » cagole  »  » maronner  » ça ne trompe pas :p
    Sinon il est super joli j’aime beaucoup !!

  2. Pingback: #NailStorming 36 Merry Christmas | choupy une nail addict

  3. Pingback: Calendrier de l’Avent Ciaté 2013 | choupy une nail addict

Laisser un commentaire

