#GuestPost Welcom Vero !!!

Salut mes chéries !

Article spécial today car je n’ai eu qu’a me tourner les pouces pendant qu’une autre faisait le taf à ma place 🙂 C ti pa bo la vi ?!
Comme vous l’avais compris, aujourd’hui c’est un GuestPost, et pas n’importe quel Guest, juste une meuf ultra brillante et qui perso m’agace beaucoup car elle fait du nail art que depuis 6 mois et qu’elle déchire tout le monde dans les concours (elle a notamment remporté mon concours nail art de cet automne) !!! Je parle biensur de Vero 🙂 Je lui ai dit: mon blog est à toi tu as carte blanche, et franchement je ne suis pas déçue, et je suis certaine que vous ne le serez pas non plus !

Bonjour les Choupynettes ^^ ^^

« Mais qui c est celle là ???? »

Oui , je vous entend derrière votre ordi !! Et bien, moi, c est Véro, 33 ans, «accrocnail» depuis Juillet 2013 et c’est ti pas la classe , Choupy m’a invité en «Guest Star», rien que ça, afin de vous présenter un Nail Art de mon choix.

J’ai beaucoup de chance, Choupy m’a donné carte blanche alors, comme j’avais une petite idée qui me trottait dans la tête depuis un moment et que je n’avais pas eu l’occasion de la tenter, cette opportunité tombait à pic !!

Donc Merci à toi Choupy de m’inviter à squatter ton blog le temps d’une pause et de quelques photos !!!!!!!!!

Alors aujourd’hui , je vais vous présenter un Nail Art aux couleurs douces et avec de jolies petites fleurs !!
… … …

Hein ??? Quoi ??? Comment ????
Je ne suis pas au bon endroit pour ça ?????

Bon, c’est bien, vous suivez !!!! Donc, NON rassurez-vous pas de petites fleurs mais un Nail Art plutôt graphique à l’image de notre Choupy !!

Allez , cette fois, c’est parti ! Voici le matériel utilisé :

20131219-115402.jpg

20131219-115409.jpg

20131219-115418.jpg

20131219-115427.jpg

20131219-115435.jpg

20131219-115444.jpg

Base NCLA
Vernis O.P.I Liquid sand : le Honey rider
Vernis China Glaze : le Liquid leather
Top Coat Kiko : hé hé : gagné grâce à Choupy sur le concours Un automne à New-York !! Des strass étoiles
Des billes genre vernis caviar
Du striping tape
Du scotch
Un dotting tool

Donc , avec tout ça , je suis partie dans l’idée de vous faire un Ruffian Nail art ! Vous connaissez ????

Voilà mon test sur capsule , j’aurai aimé faire un double Ruffian , mais mes ongles n’étant pas aussi longs , je suis partie sur l’idée de gauche :

20131219-122134.jpg

Donc , je ne vous apprend rien , on commence par une base ici NCLA puis 2 couches du China

Glaze , ce dernier sec , vous appliquez votre vernis pour réaliser le Ruffian en utilisant la technique de la goutte : c est à dire que vous chargez le bout du pinceau et vous poussez vers la cuticule pour avoir une lunule parfaite . Appliquez 2 couches . Si comme moi , vous utilisez un vernis texturé , pensez bien a top coater la première base de couleur car un vernis texturé , dans l idéal , ne se top coat pas;)
J ai laissé l annulaire libre pour faire un Accent nail

20131219-122429.jpg

20131219-122436.jpg

20131219-122508.jpg

Vous êtes encore là ??????
Oui ????
Ouf , parce que Choupy ne se doutait pas qu elle avait à faire à une pipelette dans le genre 🙂 Alors je continue ^^ Rassurez-vous , j ai bientôt fini ….. ou pas !!!!!! lol !!!!
Donc cette étape terminée , j ai pris le striping et le scotch pour réaliser un joli sapin puisque c est l bonne période 🙂 Oui , car vous serez d accord avec moi , un Nail art avec un joli sapin décoré en mode Noël en plein été n a pas le même rendu qu à quelques jour de Nowël ^^

20131219-122928.jpg

20131219-122938.jpg

20131219-122946.jpg

20131219-122959.jpg

Ensuite , une jolie étoile et quelques billes pour les boules que je fixe avec un gouttelette de top coat ( grâce à un baton de buis ) et pour habiller le Ruffian , des petits points au vernis avec un dotting tool ( il est impossible de le faire à la peinture car je ne peux pas top coater à cause du vernis texturé )!

20131219-123125.jpg

20131219-123131.jpg

20131219-123138.jpg

Et voili voilou , si aucune petite main de petite fille curieuse ne vient vous embêter pile poil à se moment , vous ne faites PLUS RIEN jusqu à ce que ce soit parfaitement sec ^^
Photos ???? Photooooooos !!!!!!

20131219-123245.jpg

20131219-123250.jpg

20131219-123256.jpg

20131219-123301.jpg

20131219-123308.jpg

20131219-123314.jpg

J espère que tout ça vous aura plus et que mon romans ( pavé ) ne vous a pas ennuyé !
Je remercie encore de tout cœur Choupy qui m a donné la possibilité d apparaître sur son blog ^^ J aime beaucoup tout ce que tu fais , l esprit graphique est un bel esprit de NPA et tu t en sers à merveille !!!!!
A vos vernis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Véro ^^

Je vous l’avez dit que vous alliez kiffer ! Merci 1000fois pour ce nail art juste magnifique et totalement dans le thème du moment ! Merci d’avoir évité les petites fleurs et surtout merci pour le tuto ( que j’oublie toujours de faire (Grrr elle est vraiment parfaite cette Véro )).

Ce fut un honneur pour moi de t’accueillir ici le temps d’un article, reviens quand tu veux mon blog est à toi ❤

Quant à moi je vous fais des bisous et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! Et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour Véro elle sera ravie de savoir ce que vous pensez de son nail art 🙂

XOXOXO

Choupy

14 réflexions sur “#GuestPost Welcom Vero !!!

  1. Oh la la !!!!
    ça me fait bizarre tout bizarre de me voir sur la toile 🙂 🙂
    Merci beaucoup Choupy , ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ^^ ^^ ^^ ^^
    Tu m as fais rougir quand même :p :p :p
    J espère que tu auras plein de visites et merci de l invitation pour revenir !! pourquoi pas 😉 😉

    Et merci Somé Nail’s ^^ ^^ ^^

    des bisoussssssssssss

  2. Suis la mama de Véro, pas du tout NA adict (lol) mais hyper fière du travail de fifille…
    Merci pour sa « mise en avant » et bravo à toutes qui faites du si minutieux et éphémère art.

  3. Juste génial …de mettre en avant une personne comme Vero qui fait du beau travail et a toi d’avoir eu cette idée … bravo a vous …; Le NA de Vero et superbe et le graphisme te represente bien je trouve (meme si on se connais pas c’est l’impression que j’en ai ) en plus il est parfait pour les fetes de Noel …. alors je vous félicite toutes les pour vos idees 😀 et bonne fête de Noël les filles 😉

Laisser un commentaire

