Automne Rock avec Green Teel de Kiko

Bonjour les filles 🙂

Il y a quelques temps je me suis rendue chez Kiko dans l’intention de trouver (comme si j’en avais pas assez) des petits précieux dont je tomberai raide dingue ! Ben je vous avoue que ormis les nouveau Sugar Mat (que j’ai mis sur la wichlist confiée à mon homme pour mes cadeaux de noël), il n’y avais rien de fou (je dois commencer à devenir difficile…).

Et puis j’ai apperçu les Quick Dry, qui en plus sont en promo à moitié prix (2€50 je crois). Je n’avais pas de Quick Dry, et beh c’était une erreur ! Les couleurs sont simpa, l’application est top et surtout surtout surtout le pinceau est large et arrondit, exactement le pinceau que j’aime !!!

C’est sur « TEEL GREEN » le 838 que j’ai le plus craqué ! Je n’ai pris que celui-ci mais j’y retournerai certainement en cherche d’autre !

20131121-152358.jpg

Il est jouuuulie hein ?! Un trés beau bleu pétrole, presque canard ! Assez foncé, surtout à l’intérieur, mais qui révéle toute sa couleur au soleil (faut il encore avoir du soleil…)

Comme je vous l’ai dit: application simpliscime, texture crêmeuse et super agréable, fini lacqué extrême, séchage ultra rapide ! J’adore le rendu finale, vraiment 🙂

20131121-152859.jpg

20131121-153014.jpg

20131121-153113.jpg

20131121-153151.jpg

20131121-153216.jpg

20131121-153236.jpg

20131121-153255.jpg

20131121-153326.jpg

Il m’a évidemment inspiré plein de nail art, mais alors que je le portais depuis deux jours j’ai vue sur FB la pub d’un concours qui m’a vachement attiré: celui de Pmabelle. Son blog est top et le théme de son concours encore plus: Automne Rock (et là vous vous souvenez du titre de mon article et vous vous dite « haaaaaa » et oui lol). Donc me voilà parti dans la confection d’un nail art d’automne avec une touche de rock, et voilà ce que ça donne:

20131121-154319.jpg

20131121-154346.jpg

20131121-154407.jpg

20131121-154417.jpg

20131121-154433.jpg

20131121-154443.jpg

20131121-154456.jpg</

Il est simpa hein ?? Je vous avoue que je suis assez fiére de mon nail art 🙂 Pour les amis du jour, j'ai pioché:

-"Silly Billy" le orange sur vitaminé de Butter London,
-"Pimms" le joli jaune de cette automne de Butter London aussi,
-et Sand Tropez de Essie biensur

20131121-155803.jpg

Pardon pour la photo pourris, le soleil se fou de ma gueule! Au moment ou il sort je cours dehors avec mes vernis, je les placent, je prend le téléphone et hop, plus de soleil… Et comme j’ai pas que ça a faire d’attendre aprés lui, beh je fais sans…

Bref, je m’égare! Pour la technique ben comme d’hab avec moi: aucune technique, que tu free style lol ! Pour les feuilles j’ai pris mes Butter London et avec leur pinceau bien égouté j’ai fait les traits de mes feuilles, puis j’ai précisé les contours avec mon liner noir !
Pour l’accent rock, beh des stud lol, Pmabelle l’a bien précisée dans les conditions de son concours: stud et/ou strasse obligatoire !
Voilou, rien de plus compliqué 🙂

Pour finir je vous met le montage avec lequel j’ai participé au concours:

20131121-161752.jpg

Voilà, encore un roman et un flot de photo, toutes mes excuses, mais quand on aime on compte pas (enfin c’est ce qu’on dit lol)

Voici le lien de l’album publié par Pmabelle sur sa page FB avec toutes les participantes, il y a vraiment de sublime nail art . Je n’ai pas gagné mais le niveau était trés haut !

Alors maintenant à vous, JE VEUX DES COMMENTAIRES !!!

Pensez au Give Away les filles ! Trois lots de vernis OPI à gagner grace à ma super partenaire 😉 Tirage au sort le 26 décembre !
https://choupyunenailaddict.wordpress.com/give-away-de-noel/

Bisous mes chéries

5 réflexions sur “Automne Rock avec Green Teel de Kiko

  1. Les vernis KIKO sont vraiment de bonne qualité. Le nail art, oui c’est vraiment de l’art, ça demande du temps, de la précision, il ne faut pas avoir la tremblotte et être patiente. En tout cas, c’est du plus bel effet.

  2. Coucou choupy =D les couleurs j’adore tout simplement ! Les quick dry j’ai pas encore testé mais cela ne serait tarder^^ et j’aime beaucoup ton nail automne rock ! J’ai pas encore regardé les autres ^^ bisouxx

Laisser un commentaire

