TOGGLE TO THE TOP ! Ma manucure de noël :-)

Salut les nail addict 🙂

Je vous fais une présentation rapide de ma manucure de noël, c’est le sublime « TOGGLE TO THE TOP » de Essie que j’ai décidé de porter cette année 🙂

Je sais que vous l’attendiez ce swatch et j’ai tardé à vous le montrer par manque de temps, vraiment désolé…

En fait le 24 j’ai bossé toute la journée donc je ne pouvais pas me permettre nail art et compagnie… Mais un joli vernis pailleté dans les couleurs de noël ça marche très bien 🙂

20131226-153252.jpg

20131226-153306.jpg

20131226-153323.jpg

La texture est jelly avec assez de paillettes pour qu’elles se répartissent à la perfection 🙂 le sechage est top, (comme un Essie) et l’application est parfaitement parfaite (deux couches sur les photos) !

20131226-153608.jpg

20131226-153624.jpg

20131226-153634.jpg

20131226-153704.jpg

20131226-153725.jpg

20131226-153751.jpg

Je n’ai pas fait de nail art avec, gros manque de temps cette semaine, mais je le ressortirai surement 🙂

Bisous mes chéries

Publicités

#NailStorming 36 Merry Christmas

Bonjour et bon dimanche mes chéries 🙂

Alors aujourd’hui c’est un article un peu spécial ! (Non non ce n’est pas un guest post ou je laisse mes coupines bosser à ma place). J’ai fais un nail art de mes propres mains MAIS pas pour n’importe quelle occasion (oui pour noël MAIS pas seulement… Bon arrêtez de me couper et laisser moi finir !!!)

En fait, pour prendre l’histoire à son commencement, ça fait plusieurs mois que je constate sur les blogs de grandes nail addict (qui vivent sur une autres planétes tellement elles sont douées) que le dimanche, elles postent des nails art sur un théme commun avec comme titre #NailStorming… J’ai donc cru à une communauté secréte, genre secte de NPA…

Que nenni !!! En fait il s’agit d’un jeu juste génial organisé par Mademoiselle Emma qui chaque dimanche lance un nouveau #NailStorming sur un théme toujours génial ! ET C’EST OUVERT A TOUTE !!!! Yeaaaahhhhhh !!!!!

20131219-202022.jpg

Aprés ce loooong monologue vous comprenez donc le pourquoi du comment cet article 🙂
(Oui je sais, c’est compliqué dans mon cerveau, même moi je suis parfois perdue…)

Il s’agit donc du 36 éme #Nailstorming de Mademoiselle Emma sur le théme de …. (Roulement de tambour (inutile si vous avez lu le tire mais tampis je continue))…. Merry Christmas !!! Nooooonnnn ?! Sisi 🙂

Encore une fois, j’ai complétement zapé de faire un tuto donc il faudra vous contenter du nail art fini 🙂

Pour mon nail art de « Nouwelle » j’ai fais dans le classique, rien de fou mais pile dans le théme !

Deux chouchous m’ont aidé dans ma tache: « Marguerite » de LM Cosmetic (déjà swatché ici) et « Encore! » de Ciaté (article du swatch ici).

20131219-211706.jpg
(Désolé pour la qualité de la photo mais ce jour là il a plut toute la journée..)

Alors voilà, avec ces deux vernis en base et avec en plus: des paillettes, des liners, quelques billes de caviar, du striping tape, des pinceaux et mon dooting tool j’ai fait un joli nail art de Nouwelle 🙂

J’ai choisis de faire: des cadeaux, un pére noël, mon beau sapin et sa déco, et l’étoile du berger (version remasterisé).

Jvais pas vous faire l’explication de chacun, vous trouverez des tuto beaucoup mieux décrit que ce que je peux faire 🙂

Allez, trêve de blabla place aux photos:

20131219-212513.jpg

20131219-212526.jpg

20131219-212605.jpg

20131219-212644.jpg

20131219-212659.jpg

20131219-212714.jpg

20131219-212723.jpg

20131219-212735.jpg

20131219-212747.jpg

20131219-212758.jpg

20131219-212808.jpg

20131219-212837.jpg

20131219-212845.jpg

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter a merry christmas et une bonne semaine de noël 🙂

N’oubliez pas le give away de noël de mon blog, des lots de vernis OPI à gagner 😉 je ferai le tirage au sort jeudi 26 décembre dans la journée et vous donnerez le nom des gagnantes dans la soirée !
https://choupyunenailaddict.wordpress.com/give-away-de-noel/

Plein de bisous

Choupy

ENCORE !!! (Ciaté)

Bonsoir les filles !

En ce début de week end, je continue mon petit tour d’horizon des Mini vernis Ciaté découvert dans mon calendrier de l’Avant !

Je dois vous faire une confession (enfin ça parrait plutôt évident) je ne swatch pas les vernis dans l’ordre de leurs découvertes mais dans l’ordre de mes préférences… hihihi, je sais je triche ! Mais vous me connaissez je n’aime pas faire dans le conventionnel !

Et puis tous ne me tape pas dans l’œil autant que celui que j’ai testé aujourd’hui. Il s’agit du sublime « Encore ! » : un magnifique rouge avec une pointe de orange, qui lui donne un petit côté brique !

20131217-144232.jpg

C’est vraiment celui qui m’a le plus attiré pour le moment ! C’est sûrement parce que c’est peut-être la seule teinte d’hiver qu’il y a dans ce calendrier… En effet comme cela a était souligner sur ma page FB par certaines d’entre vous: les vernis du calendrier sont beaux mais un peu pâlot malgré tout…

« Encore ! » c’est en rouge qui a de la gueule, qui se voit de loin, qui attire l’œil et qui ne laisse pas indifférent ! En plus il a la chance d’être dans la même teinte que ma petite veste en cuir récemment dégoté au détour des boutiques de Noël…

(hé oui cette année, j’ai pas trop de sous pour faire des cadeaux de Noël aux autres, par contre quand je vois un truc qui me plaît je craque… lol) (n’importe quoi cette fille !)

Pour la texture je ne suis pas déçue, c’est une véritable lacque couvrante des la première couche ( mais comme d’habitude je ne peux pas m’empêcher d’en mettre deux, la seconde n’était pas vraiment utile à part pour corriger les petits défauts de pinceau).

20131217-144915.jpg

20131217-144922.jpg

20131217-144928.jpg

20131217-144935.jpg

20131217-144942.jpg

20131217-144953.jpg

20131217-145000.jpg

20131217-145008.jpg

Il fracasse hein ?! Avouez vous le voulez 😉

Je suis trés fan de vernis rouge, avant tout car je pense que c’est le summum de la féminité d’avoir du rouge sur les ongles (et non les filles, la grosse french blanche de cagole ce n’est pas du tout féminin !) mais aussi car c’est une couleur qui peut s’étaler sur une multitude de teinte toutes plus chic les unes que les autres !

Et attention scoop, pour une fois je peux vous parler de la tenue du vernis. (Si si jvous jure) J’ai eu une semaine de dingue et j’ai ce vernis sur mes ongles depuis vendredi dernier ce qui fait exactement une semaine !!! Ça mérite une Ola vous trouvez pas ?! OOOOOLLLLAAAA !!!! ( complètement tarée…)

20131220-175454.jpg

20131220-175502.jpg

Evidemment je lui ai fait un petit nail art de nouwelle, mais comme j’aime bien vous faire marroner (hahahahaha (rire satanique) hahahahah a(retour de l’exagération de la parenthése)(toutes mes escuses…)) je ne vous le montrerai que dans le prochain article 🙂

Bisous bisous

Choupy

#GuestPost Welcom Vero !!!

Salut mes chéries !

Article spécial today car je n’ai eu qu’a me tourner les pouces pendant qu’une autre faisait le taf à ma place 🙂 C ti pa bo la vi ?!
Comme vous l’avais compris, aujourd’hui c’est un GuestPost, et pas n’importe quel Guest, juste une meuf ultra brillante et qui perso m’agace beaucoup car elle fait du nail art que depuis 6 mois et qu’elle déchire tout le monde dans les concours (elle a notamment remporté mon concours nail art de cet automne) !!! Je parle biensur de Vero 🙂 Je lui ai dit: mon blog est à toi tu as carte blanche, et franchement je ne suis pas déçue, et je suis certaine que vous ne le serez pas non plus !

Bonjour les Choupynettes ^^ ^^

« Mais qui c est celle là ???? »

Oui , je vous entend derrière votre ordi !! Et bien, moi, c est Véro, 33 ans, «accrocnail» depuis Juillet 2013 et c’est ti pas la classe , Choupy m’a invité en «Guest Star», rien que ça, afin de vous présenter un Nail Art de mon choix.

J’ai beaucoup de chance, Choupy m’a donné carte blanche alors, comme j’avais une petite idée qui me trottait dans la tête depuis un moment et que je n’avais pas eu l’occasion de la tenter, cette opportunité tombait à pic !!

Donc Merci à toi Choupy de m’inviter à squatter ton blog le temps d’une pause et de quelques photos !!!!!!!!!

Alors aujourd’hui , je vais vous présenter un Nail Art aux couleurs douces et avec de jolies petites fleurs !!
… … …

Hein ??? Quoi ??? Comment ????
Je ne suis pas au bon endroit pour ça ?????

Bon, c’est bien, vous suivez !!!! Donc, NON rassurez-vous pas de petites fleurs mais un Nail Art plutôt graphique à l’image de notre Choupy !!

Allez , cette fois, c’est parti ! Voici le matériel utilisé :

20131219-115402.jpg

20131219-115409.jpg

20131219-115418.jpg

20131219-115427.jpg

20131219-115435.jpg

20131219-115444.jpg

Base NCLA
Vernis O.P.I Liquid sand : le Honey rider
Vernis China Glaze : le Liquid leather
Top Coat Kiko : hé hé : gagné grâce à Choupy sur le concours Un automne à New-York !! Des strass étoiles
Des billes genre vernis caviar
Du striping tape
Du scotch
Un dotting tool

Donc , avec tout ça , je suis partie dans l’idée de vous faire un Ruffian Nail art ! Vous connaissez ????

Voilà mon test sur capsule , j’aurai aimé faire un double Ruffian , mais mes ongles n’étant pas aussi longs , je suis partie sur l’idée de gauche :

20131219-122134.jpg

Donc , je ne vous apprend rien , on commence par une base ici NCLA puis 2 couches du China

Glaze , ce dernier sec , vous appliquez votre vernis pour réaliser le Ruffian en utilisant la technique de la goutte : c est à dire que vous chargez le bout du pinceau et vous poussez vers la cuticule pour avoir une lunule parfaite . Appliquez 2 couches . Si comme moi , vous utilisez un vernis texturé , pensez bien a top coater la première base de couleur car un vernis texturé , dans l idéal , ne se top coat pas;)
J ai laissé l annulaire libre pour faire un Accent nail

20131219-122429.jpg

20131219-122436.jpg

20131219-122508.jpg

Vous êtes encore là ??????
Oui ????
Ouf , parce que Choupy ne se doutait pas qu elle avait à faire à une pipelette dans le genre 🙂 Alors je continue ^^ Rassurez-vous , j ai bientôt fini ….. ou pas !!!!!! lol !!!!
Donc cette étape terminée , j ai pris le striping et le scotch pour réaliser un joli sapin puisque c est l bonne période 🙂 Oui , car vous serez d accord avec moi , un Nail art avec un joli sapin décoré en mode Noël en plein été n a pas le même rendu qu à quelques jour de Nowël ^^

20131219-122928.jpg

20131219-122938.jpg

20131219-122946.jpg

20131219-122959.jpg

Ensuite , une jolie étoile et quelques billes pour les boules que je fixe avec un gouttelette de top coat ( grâce à un baton de buis ) et pour habiller le Ruffian , des petits points au vernis avec un dotting tool ( il est impossible de le faire à la peinture car je ne peux pas top coater à cause du vernis texturé )!

20131219-123125.jpg

20131219-123131.jpg

20131219-123138.jpg

Et voili voilou , si aucune petite main de petite fille curieuse ne vient vous embêter pile poil à se moment , vous ne faites PLUS RIEN jusqu à ce que ce soit parfaitement sec ^^
Photos ???? Photooooooos !!!!!!

20131219-123245.jpg

20131219-123250.jpg

20131219-123256.jpg

20131219-123301.jpg

20131219-123308.jpg

20131219-123314.jpg

J espère que tout ça vous aura plus et que mon romans ( pavé ) ne vous a pas ennuyé !
Je remercie encore de tout cœur Choupy qui m a donné la possibilité d apparaître sur son blog ^^ J aime beaucoup tout ce que tu fais , l esprit graphique est un bel esprit de NPA et tu t en sers à merveille !!!!!
A vos vernis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Véro ^^

Je vous l’avez dit que vous alliez kiffer ! Merci 1000fois pour ce nail art juste magnifique et totalement dans le thème du moment ! Merci d’avoir évité les petites fleurs et surtout merci pour le tuto ( que j’oublie toujours de faire (Grrr elle est vraiment parfaite cette Véro )).

Ce fut un honneur pour moi de t’accueillir ici le temps d’un article, reviens quand tu veux mon blog est à toi ❤

Quant à moi je vous fais des bisous et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! Et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour Véro elle sera ravie de savoir ce que vous pensez de son nail art 🙂

XOXOXO

Choupy

Automne Rock avec Green Teel de Kiko

Bonjour les filles 🙂

Il y a quelques temps je me suis rendue chez Kiko dans l’intention de trouver (comme si j’en avais pas assez) des petits précieux dont je tomberai raide dingue ! Ben je vous avoue que ormis les nouveau Sugar Mat (que j’ai mis sur la wichlist confiée à mon homme pour mes cadeaux de noël), il n’y avais rien de fou (je dois commencer à devenir difficile…).

Et puis j’ai apperçu les Quick Dry, qui en plus sont en promo à moitié prix (2€50 je crois). Je n’avais pas de Quick Dry, et beh c’était une erreur ! Les couleurs sont simpa, l’application est top et surtout surtout surtout le pinceau est large et arrondit, exactement le pinceau que j’aime !!!

C’est sur « TEEL GREEN » le 838 que j’ai le plus craqué ! Je n’ai pris que celui-ci mais j’y retournerai certainement en cherche d’autre !

20131121-152358.jpg

Il est jouuuulie hein ?! Un trés beau bleu pétrole, presque canard ! Assez foncé, surtout à l’intérieur, mais qui révéle toute sa couleur au soleil (faut il encore avoir du soleil…)

Comme je vous l’ai dit: application simpliscime, texture crêmeuse et super agréable, fini lacqué extrême, séchage ultra rapide ! J’adore le rendu finale, vraiment 🙂

20131121-152859.jpg

20131121-153014.jpg

20131121-153113.jpg

20131121-153151.jpg

20131121-153216.jpg

20131121-153236.jpg

20131121-153255.jpg

20131121-153326.jpg

Il m’a évidemment inspiré plein de nail art, mais alors que je le portais depuis deux jours j’ai vue sur FB la pub d’un concours qui m’a vachement attiré: celui de Pmabelle. Son blog est top et le théme de son concours encore plus: Automne Rock (et là vous vous souvenez du titre de mon article et vous vous dite « haaaaaa » et oui lol). Donc me voilà parti dans la confection d’un nail art d’automne avec une touche de rock, et voilà ce que ça donne:

20131121-154319.jpg

20131121-154346.jpg

20131121-154407.jpg

20131121-154417.jpg

20131121-154433.jpg

20131121-154443.jpg

20131121-154456.jpg</

Il est simpa hein ?? Je vous avoue que je suis assez fiére de mon nail art 🙂 Pour les amis du jour, j'ai pioché:

-"Silly Billy" le orange sur vitaminé de Butter London,
-"Pimms" le joli jaune de cette automne de Butter London aussi,
-et Sand Tropez de Essie biensur

20131121-155803.jpg

Pardon pour la photo pourris, le soleil se fou de ma gueule! Au moment ou il sort je cours dehors avec mes vernis, je les placent, je prend le téléphone et hop, plus de soleil… Et comme j’ai pas que ça a faire d’attendre aprés lui, beh je fais sans…

Bref, je m’égare! Pour la technique ben comme d’hab avec moi: aucune technique, que tu free style lol ! Pour les feuilles j’ai pris mes Butter London et avec leur pinceau bien égouté j’ai fait les traits de mes feuilles, puis j’ai précisé les contours avec mon liner noir !
Pour l’accent rock, beh des stud lol, Pmabelle l’a bien précisée dans les conditions de son concours: stud et/ou strasse obligatoire !
Voilou, rien de plus compliqué 🙂

Pour finir je vous met le montage avec lequel j’ai participé au concours:

20131121-161752.jpg

Voilà, encore un roman et un flot de photo, toutes mes excuses, mais quand on aime on compte pas (enfin c’est ce qu’on dit lol)

Voici le lien de l’album publié par Pmabelle sur sa page FB avec toutes les participantes, il y a vraiment de sublime nail art . Je n’ai pas gagné mais le niveau était trés haut !

Alors maintenant à vous, JE VEUX DES COMMENTAIRES !!!

Pensez au Give Away les filles ! Trois lots de vernis OPI à gagner grace à ma super partenaire 😉 Tirage au sort le 26 décembre !
https://choupyunenailaddict.wordpress.com/give-away-de-noel/

Bisous mes chéries

Le joli mariage d’Amazing Gracie (Ciaté) et de Licorice (Essie)

Bonsoir les filles 🙂

Le dernier article portait sur les Mini Ciaté découvert dans mon calendrier de l’avant. Pas de nail art mais un swatch de deux jolis bijoux.

Et en portant pendant quelques jours Amazing Gracie, le rose pale tout doux, j’ai eu envie de pousser plus loin l’aventure (et oui, chaque nouveau nail art est une nouvelle histoire (gnagnagna comme dirai mon homme dés que ça deviens trop gnian-gnian)) (oui le parenthése dans la parenthése c’est trop j’avoue)

En plus, ça faisait un moment que j’avais envie de nouvelles plaques de stamping: des motifs plus fun, plus variés que ceux que j’avais (disons que je devais avoir 3 plaques qui se courraient après et que j’en avais largement fais le tour…)

Me voilà donc sur la Pshiiit-Boutique, rubrique stamping et là je découvre avec joie les plaques MOYOU ! Super originales, avec plein de motifs adorables et des prix plus qu’abordable ! Donc beh j’ai commandé hein, vous vous en doutez bien 😉

Voici les deux plaques reçues aprés quelques jours:

20131206-145800.jpg

20131206-145808.jpg

Me voilà donc avec mes toutes nouvelles plaques de stamping et le joli Amazing Gracie sur les ongles qui n’attend que ça ! Bon le plus dur a était de choisir le motif, du coup trop de choix (rhoo jamais contente celle là !). Allez voilà le résultat:

20131206-150154.jpg

20131206-150204.jpg

20131206-150239.jpg

20131206-150246.jpg

20131206-150257.jpg

20131206-150305.jpg

20131206-150320.jpg

20131206-150329.jpg

20131206-150337.jpg

Je trouve que ce nail art a un coté girly rock, et je l’assume totalement ! Je pense même que j’aurai pu pousser plus loin en ajoutant quelques studs, mais bon sur le coup je trouvais ça déjà assez chargé…

Alors il vous plait mon nail art ?

Pensez au Give Away de noël les filles, on a atteint les 60 participantes, il y a donc trois lots de vernis OPI à gagner (donc trois fois plus de chance pour vous d’être tiré au sort !!!)
https://choupyunenailaddict.wordpress.com/give-away-de-noel/

XOXOXOXO

Choupy

« Amazing Gracie »: la douceur selon Ciaté

Coucou les nails addicts

Comme promis, il est grand temps que je commence à vous présenter les jolis petits vernis découverts dans mon calendrier de l’Avent Ciaté.

Pour celles qui me suivent sur ma page FB, vous savez que chaque jour depuis le 1er décembre je découvre avec vous les petits précieux composés avec soin par la marque Ciaté, qui cette année encore nous offre un collection juste exceptionnelle (quoique un peu pale…)

Aujourd’hui ce sont les deux vernis que j’ai découvert en JOUR 1 et en JOUR 3 que j’ai décidé d’associer.

Il s’agit d’abord du sublime nude rose « AMAZING GRACIE », que j’ai swatché avec le brillant « SNOW GLOBE », un top coat remplit d’éclat de paillettes de toutes les tailles et qui possédent un reflet à la fois arc en ciel et or/argent, une pure merveille !

20131205-145051.jpg

J’ai d’abord posé Amazing Gracie solo pour voir ce qu’il donnait. C’est véritablement une couleur qui était abscente de ma vernithéque.

En fait à la base je ne suis pas très rose, (certainement le rejet de mon côté girly…) mais depuis quelques temps j’ai découvert les nudes, (surtout grace à Sand Tropez de Essie) et c’est vrai que ce sont des couleurs qui m’attire énormément! J’aime le côté « je porte du vernis sans avoir l’air d’en porter ».

Amazing Gracie, c’est donc un rose nude, très très clair presque blanc, et qui personnellement me rappelle le lait fraise ( ou plutôt le lait grenadine, je n’ai jamais aimé la fraise ! ).

Il a une texture crémeuse à l’extrême c’est vraiment du lait crémeux à appliquer. Du coup attention, même si la première couche est absolument insuffisante, il faut la faire trés fine, car le vernis est assez épais…

Sur les photos qui vont suivre, j’ai mis trois couches et je me suis fait un peu piégée avec la seconde que j’ai fait un peu épaisse en pensant qu’elle suffirait alors que pas du tout ! La troisième couche était vraiment nécessaire pour qu’on ne voit plus mon ongle en dessous.

Bon je vais vous mettre les photos maintenant, promis pour les prochains swatch des mini Ciaté ce sera moins long (ou pas…) mais là il fallait vraiment que je vous donne le fond de ma pensée vu que c’est la première fois que je l’utilise les vernis de cette marque !

20131205-150439.jpg

20131205-150446.jpg

20131205-150455.jpg

20131205-150502.jpg

20131205-150508.jpg

Le pinceau des vernis Ciaté (en tout cas des minis que l’on trouve dans le calendrier) est assez court et droit (ce qui personnellement ne me plaît pas trop, mais je vous l’ai déjà dit… Oui oui je sais je radote, la vieillesse que voulez vous) Par contre il a l’avantage d’être assez large c’est donc pas trop compliqué d’appliquer sans faire de trait de pinceau et j’ai même réussi à faire une lunule propre (MAZEL TOV !!!).

Et du coup, vous vous en doutez, avec trois couches et un vernis un peu épais, le temps de séchage est tout simplement interminable. Mais bon pour le résultat personnellement je trouve que ça vaut vraiment le coup, et ça a été l’occasion de sortir mon petit drop dry du fond de mon tiroir 🙂 (la fille qui trouve toujours un côté positif même quand il n’y en a pas!)

Puis j’ai ajouté le joli Snow Globe. Au début je pensais qu’il s’agissait d’un vernis qui imitait un peu la neige, avec des paillettes blanches à l’intérieur. En réalité il s’agit plutôt d’éclats de feuilles d’or qui selon les reflets peuvent passer au bleu, vert, rose, argent… comme un arc-en-ciel! Les éclats sont de taille différentes et cela donne vraiment un côté bijou, qui personnellement m’éclate ! Je joue avec mes doigts et le reflet de la lumière pour réussir à capter toutes les teintes et je pense que je n’ai pas fini 🙂

20131205-150900.jpg

20131205-150908.jpg

20131205-150915.jpg

20131205-150922.jpg

20131205-150934.jpg

J’aime beaucoup l’association de ces deux vernis et je pense d’ailleurs qu’ils ne se sont pas retrouvés dans le calendrier par hasard !

Alors votre avis ??

N’oubliez pas le Give Away de noël en route depuis dimanche soir (et qui cartonne au delà de mes espérance)

https://choupyunenailaddict.wordpress.com/give-away-de-noel/

XOXOXO

Choupy