Une « Parka Perfect » pour l’hiver

Bonjour les filles 🙂

Comme je vous l’ai dit sur ma page FB il y a quelques jours, j’ai commandé mes trois teintes préferées de la derniére collection d’Essie Winter 2013 « Shearling Darling », sur le site Cheap & Chic Cosmetic. Déjà que les vernis sont beaucoup moins cher qu’en boutique (8,50€ le Essie contre 11€90 chez Monoprix) en plus avec une réduction j’en ai eu pour 23€ les 3 ! Donc une bonne adresse qui vaut le coup !

Cette collection est magnifique et encore une fois si j’avais pu ils auraient tous rejoint ma vernisthéque !

20131109-141010.jpg

20131109-141018.jpg

Perso j’ai craqué pour « MIND YOUR MITTENS » le bleu pétrole, « TOGGLE TO THE TOp » le rouge pailleté juste canon et « PARKA PERFECT » le bleu/gris glacé. Et c’est par ce dernier que j’ai eu envie de débuter mes swatch:

20131109-141432.jpg

Comme je vous le disez c’est un bleu/gris trés claire qui donne un effet givré, c’est une vraie teinte d’hivers ! Cette teinte surf sur la vague déjà proposée par Essie dans sa collection Naughty Nautical de cet été 2013, en effet c’est une laque composé d’une multitude de micro paillettes argenté (comme Rock the Boat ou Funday Sunday ). Mais même pblm ici, si l’on vois les paillettes dans le flacon, elles sont vraiment très discrétes sur l’ongle. Mais bon cette teinte glaçée est vraiment simpa à porter et sa texture crêmeuse fait qu’encore une fois l’application est un pur bonheur !

20131109-142136.jpg

20131109-142222.jpg

20131109-142159.jpg

20131109-142213.jpg

20131109-142230.jpg

20131109-142240.jpg

20131109-142249.jpg

20131109-142258.jpg

Canon hein ?!

Bon comme d’hab je n’ai pas pu m’empêcher de lui ajouter un ptit nail art, et je me suis un peu lachée pour le coup lol. Ben oui j’ai mon striping tape qui me faisait de l’oeil et le joli « OVER THE EDGE » de Essie que je voulais tester depuis un moment sans trouver l’occasion, ben c’est chose faite 🙂

20131111-143503.jpg

20131111-143519.jpg

20131111-143542.jpg

20131111-143559.jpg

20131111-143628.jpg

20131111-143657.jpg

20131111-143710.jpg

20131111-143731.jpg

20131111-143746.jpg

Alors vous en pensez quoi de mon Nail art ?? Je sais je pars un peu dans tout les sens lol j’assume 😉

Publicités

7 réflexions sur “Une « Parka Perfect » pour l’hiver

  1. Pingback: Mind Your Mittens on Essie Winter | choupy une nail addict

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s