Nail art Game Of Thrones

Bonjour les filles 🙂

J’ai participé il y a quelques semaine à un concours nail art génial organisé par Nashoo nail (d’ailleur pour celles qui ne connaissent pas, je vous conseil d’aller sur sa page et de la liker). Je participe pas à tout les concours, faut vraiment que le théme me parle, et là le théme ne pouvais que me passionner: les séries Tv !!!
Et oui parcqu’en plus d’être nail addict je suis série addict ;-). Le plus dur était alors de choisir LA série à reproduire sur mes petits ongles… Grey’s Anatomy, Lost, Vampire Diaries… Il me fallait LA série du moment qui me fait rêver, et là révélation: j’ai chosis Game Of Thrones !!! J’adore cette série, j’adore le fantastic, la magie, les dragons, les quête de pouvoir, les aventures à cheval…

Alors je vous le dit tout de suite je n’ai pas gagné avec mon nail art, (à 1/2 point prêt), je suis un peu déçue mais bon c’est le jeu et je l’accepte 🙂 J’ai obtenue 16/20, ce qui je trouve est une trés bonne note ! Mais je vous rassure, j’ai quand même gagné, et oui Nashoo avait prévue un tirage au sort, une derniére gagnante parmis les participantes, et alors que la chance et moi ça fait deux, ben j’ai été tirée au sort 🙂 Du coup trop heureuse !!! Photo du lot reçu en fin d’article 😉

Allez place aux photos, d’abord le montage avec lequel j’ai participé, puis les autres:

20131106-133912.jpg

20131106-133941.jpg

20131106-133956.jpg

20131106-134014.jpg

20131106-134030.jpg

J’ai adoré faire ce nail art, j’y ai passé une aprém entiére et c’était super fun ! J’ai était super triste quand j’ai du le retirer (ben oui je pouvais pas aller au taf avec GOT sur les ongles lol)

Et vous il vous plait ??

Voilà mon lot:

20131109-183832.jpg

Laisser un commentaire

