La gourmandise au bout des ongles !

Coucou mes chéries 🙂

Je vous présente aujourd’hui le nail art le plus gourmand que j’ai jamais fait ! Et c’est à l’occasion d’un concours nail art organisé sur la page FB de Jen’s, que je l’ai réalisé 🙂

Le théme ? La gourmandise biensur ! Il fallait réaliser un nail art sucré et le mettre en scéne ! Pour celui j’ai utilisé pas mal de mes chouchoux:

-des Essie: Sand Tropez, Rock the boat, The more the merrier et Blanc
-des KIKO: le rouge 236 et le marron 321 (que je nommerai « Passion » et « Chocolat », parcque ça m’énerve ces vernis sans nom!!!)
– et mon joli Butter London « Teddy Girl »

20130915-160410.jpg

Pour le nail art j’ai décidé d’attribuer à chaque ongle sa gourmandise: du chocolat coulant pour le pouce, des boules de gomme colorées pour l’index, des bonbons qui collent aux dents sur le majeur, un joli cup cake au chocolat avec un glaçage rose pour l’annulaire et des sucettes sur le petit doigt 🙂

20130915-160114.jpg

Voilà la photo avec laquelle je participe au concours, j’ai besoin de vos votes pour gagner alors allez vite sur la page de Jen’s svp je compte sur vous 🙂

20131018-142456.jpg

Laisser un commentaire

