En mode bleu transcendant !

Bonjour les filles 🙂

Aujourd’hui je vous présente encore une nouveauté pour moi, une marque que je me suis décidée à acquérir il y a quelques temps à force d’entendre les nailistas en parler: il s’agit des vernis LM Cosmetic !
Je suis allée directement sur leur site et là je suis tombé sur un choix impressionnant, il y en a vraiment pour tout les goûts et la marque se renouvelle très réguliérement avec des collections de saison! En plus le flacon est à 4€20 en moyenne (certains sont plus cher il me semble, mais pas de beaucoup) !

Bref tout pour me plaire et me faire craquer ! Beaucoup de couleurs m’ont attiré mais je me suis concentrée sur la collection de cet automne: l’éternel féminin. Pourquoi ? Beh surtout histoire de vous parler de tendance et non de vernis déjà passés se mode !

Voilà la pub de cette collection juste sublime:

20131003-153642.jpg

Comme vous le voyez, c’est du très foncé, pile dans la tendance de l’automne. Perso je n’ai pas craqué pour tous, j’ai été sage, seul trois d’entre eux ont rejoins ma vernithéque: « Maguerite » le vert sapin, « Beauté » le violet profond et « Transcendance » le bleu roi, la lumiére de cette collection. C’est ce dernier que je vous présente aujourd’hui:

20131003-154114.jpg

C’est donc un véritable bleu roi, brillant à l’extrême avec une texture ultra jelly. La premiére couche n’est pas suffisante, il est parfaitement opaque avec deux couches. Il s’applique assez bien, j’aime le pinceau large de la marque, bien qu’il soit très droit au bout. Par contre gros point noir pour le séchage, plus l’habitude d’attendre autant avant le nail art, mes deux couches étaitent toujours pas séche au touché au bout d’1/4 d’heure, j’ai du ressortir mon bon vieux séche vite ! Pourtant, bien que sa texture soit jelly, je ne le trouve pas épais… Enfin je trouve que c’est une vraie bonne découverte pour ma part, j’aime beaucoup la marque, c’est une longue histoire qui commence entre elle et moi je le sent 🙂
(Désolé pour les photos mais ce jour là le soleil jouait à cache-cache)

20131003-154646.jpg

20131003-154700.jpg

20131003-154716.jpg

20131003-154730.jpg

20131003-154740.jpg

Je n’ai pas pu m’empêcher de lui ajouter un petit nail art, le temps gris m’a mise en manque de paillettes et j’ai acheté il y a pas longtemps sur le site de Cheap n’ Chic Cosmetics un tout nouveau OPI liquid sand, qui fait parti de la collection Chrismas de Mariah Carey, c’est « Kiss me at midnight », un bleu saturé de pailettes argentées rondes plus ou moins grandes ! Il est juste parfait quand on a envie de briller 😉

20131003-155254.jpg

20131003-155307.jpg

20131003-155319.jpg

20131003-155330.jpg

20131003-155340.jpg

Voilà pour aujourd’hui, encore une folie bleu je le reconnais, mais que voulais vous, ça reste MA couleur préférée en matiére de vernis et quand je suis pas au taf ben j’en profite pour me lacher lol.

Votre avis ??

Bisous

4 réflexions sur “En mode bleu transcendant !

  1. Pingback: Marguerite (LM Cosmetic) en mode sapin ! | choupy une nail addict

  2. Pingback: Une aubergine de toute "BEAUTÉ" | choupy une nail addict

Laisser un commentaire

