Nail art jacquard !

Bonsoir les filles 🙂

Aujourd’hui j’ai cherché un nail art original à faire et comme à chaque fois que j’ai des vernis à associer mais pas d’idée, je tape des mots au hasard dans google image et je vois ce qui sort ! Et puis j’ai réfléchis à ce que mes deux jolis Kiko du jour pouvez bien représenter et j’ai trouvé (en plus du fait que ce sont de vraies couleurs d’automne), ce sont des couleurs très douce dans lesquelles je me blotirai bien… Et c’est là que m’est venue l’idée du pull jacquard ! J’ai cherché des exemple de nail art jacquard et rien du tout, donc je me suis lancée en m’inspirant de la photo de ce pull:

20130927-120645.jpg

Vous l’avez donc compris, le motif consiste en des losanges en damier. Bon évidemment je n’ai pas suivi à la lettre les motifs mais je m’en insipire pas mal !

Pour les couleurs:

-un orange citrouille (presque marron caramel) numéro 368 de Kiko,

-un vert de gris, qui me fait penser à de l’argile verte (couleur phare de cet automne) numero 346 de Kiko également,

-et mon « LICORICE » le noir de Essie

20130927-121240.jpg

J’ai voulu donner à chaque ongle un motif différent, toujours dans le même théme. Mais à chaque fois le principe est à peu prés le même: je pose des bandes de striping tape qui se croisent de façon à former des losange et je remplis un carreau sur deux d’une couleur et les autres de l’autre couleur. J’ai aussi utilisé un peu de blanc pour mettre un peu de lumiére au nail art 🙂 Je sais pas si je suis très claire, si vous avez besoin de plus d’explication n’hésitez pas 😉
20130927-121947.jpg20130927-122007.jpg20130927-122017.jpg20130927-122029.jpg20130927-122055.jpg20130927-122110.jpg20130927-122138.jpg

20130927-122309.jpg

Voilà 🙂
Il vous plait ??

4 réflexions sur “Nail art jacquard !

  1. Coucou 🙂 alors ma belle une bonne inspiration que tu nous as trouvé ! Par contre j’avoue que les couleurs associées je suis pas fan^^ peut être par rapport à mes gouts …mais il est super bien réalisé et j’aime bien même si pour moi et mes yeux serait meilleurs avec d’autres couleurs voilà bisous ❤

Laisser un commentaire

