« First date at the Golden Gate » by OPI

Bonjour les filles 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler un peu de moi, ça fait du bien de temps en temps: alors voilà, cette année je prépare un concours très important et en même temps je suis en stage 2jrs par semaine dans un cabinet d’avocat et j’adooooore ça !!!! Enfin tout ça pour dire que c’est un milieu ou je dois être un minimum classe afin d’être prise au sérieu, ce qui nous raméne à notre sujet favoris: les ongles hihihi !

Dehors donc les paillettes ultra voyantes, les bleus qui pétent le feu, les studs rock n’ roll et compagnie…en tout cas pour le début de la semaine 😉

C’est ainsi que pour mon premier jour de stage j’ai eu envie d’une couleur classe, bien lacquée, une couleur pure et qui se vois tout en étant chic ! J’ai donc pioché dans mes tout dernier OPI de la collection San Francisco. J’en avais pris 3 chez Khroma Nail bar: « A PIERS TO BE TAN », le joli chocolat présenté ici, « KEEPING SUZY AT BAY » le sublime bleu nuit présenté ici, et donc « FIRST DATE AT GOLDEN GATE » que je vous présente aujourd’hui 🙂

20131002-085932.jpg

C’est un rouge cerise qui tire fortement sur le bordeaux, mais qui reste un vrai rouge, trés profond et bien lacqué. Son application est plutôt bonne, bien que pour moi elle ait nécessité 3 couches. En faite en deux couches il était assez couvrant mais je voyais encore la lumiére à travers, et j’aime pas ça du tout ! Pour le séchage, comme un OPI, ni super rapide, ni super long ! Côté tenu, ben c’est un OPI lol donc en menant une vie normal le vernis à tendance à partir au bout de l’ongle (ça se vois un peu sur les photos). Voilà je crois que c’est tout, place aux photos:

20131002-090647.jpg

20131002-090658.jpg

20131002-090708.jpg

20131002-090718.jpg

20131002-090729.jpg

Pour le nail art j’ai stampé un motif dentelle sur le pouce et l’annulaire mais ça n’apporte rien de spéciale, j’ai regretté de l’avoir fait à la minute ou je l’ai fait lol. Mais bon ça va sa passe !

Alors vos avis ?? C’est un rouge qui vous tente ?

5 réflexions sur “« First date at the Golden Gate » by OPI

Laisser un commentaire

