Nail art denim

Bonsoir les filles 🙂

Le mois de septembre fut riche en concours nail art et je me suis prise au jeu en participant à ceux qui m’inspiraient ! Voila ma manucure pour le concours organisé par la bloggeuse Jo3jeans, dont le théme était….le jeans lol. Ca m’a bien plu de le faire, même si je trouve le résultat pas au top !

20130918-193252.jpg

20130918-193311.jpg

Pour donner à vos ongles un effet jeans, ya une petite astuce: vous appliquez votre bleu (pour moi « BLUE BOY » de Chanel) puis sur une feuille plastifiée ou sur une feuille de papier sur laquelle vous avez mis des bandes de scotch pour faire une surface lisse, vous versez une goute de blanc (pour moi mon « BLANC » d’Essie biensur…qui est bientôt vide sniff) , puis à l’aide d’un bout de film plastique alimentaire que vous froissez, vous tamponez le blanc puis vous tamponez votre ongle de façon irréguliére. Plus vous le faites plus vous allez dilluer le blanc et rendre l’effet vraiment naturel ! (Si vous trouvez que c’est un peu trop blanc, passez un coton tige imbibé de dissolvant sur l’ongle de façon irrégulière avant que le blanc ne séche, ça en enlévera un peu!)

Ensuite laissez aller votre imagination, perso j’ai tenté sur mon pouce de représenter l’arrière d’un jeans, puis sur mon majeur j’ai fait une poche… Et sur mon annulaire j’ai posé un petit sticker fermeture éclair que j’aime beaucoup !

20130918-193707.jpg

20130918-193721.jpg

20130918-193714.jpg

Bon les résultats du concours viennent de tomber, je n’ai pas gagné, et sincérement le nail art de la gagnante est vraiment magnifique, même moi je l’aurait choisie elle lol !

Mais bon j’ai adoré le faire et je pense recommencer prochainement avec d’autre teintes de bleu 😉

Votre avis ?

Des bisous

4 réflexions sur “Nail art denim

  1. moi je l’aime ton nail art, mais bon tout le monde pouvait pas gagner ^^
    ceci dit la prochaine fois envoies moi plein de photos =)
    on voit vachement bien ton na sur la première ♥
    bisous

  2. J’adore l’effet jean ! Je le tente prochainement ! (J’aime moins la déco faite par dessus par contre sauf le stickers fermeture éclair qui va vachement bien avec), Bisous !

Laisser un commentaire

