La QUEEN B d’une nuit d’automne !

Salut mes nail addict chéries !

ET OUI ENFIIIIIIINNNNN !!! J’ai testé mon tout premier China Glaze (oui je sais j’ai mi le temps…) ! Et ben j’adore !

C’est le joli « QUEEN B » de la collection « Automne Night » que je vous présente en premier.

20130926-145537.jpg
Cette collection est juste sublime, et si je le pouvais je craquerai sur tous sans exception ! Mais j’ai été sage et seul trois d’entre eux on rejoins ma vernithéque: le bleu profond au nom impronnonçable « scandalous shenanigans », le joli violet « charmed I’m sure » et mon chouchou du jour « queen b ». Voici quand même la pub (que j’adore) de cette collection:

20130926-143722.jpg

Avant de vous parler de Queen B, je vais quand même vous donner mon bon plan pour trouver ces China Glaze moins cher: une fan que j’adore m’a donné le nom d’un super site Cheap n’ Chic Cosmetics qui ont également une page FB. Les China Glaze sont à 6€75 (contre 8€50 en moyenne sur la Pshiiit-Boutique) et il y a 2€ de frais de port !!! Une très bonne adresse donc 😉

Allez assez de blabla, parlons de ce qui nous intéresse, à savoir le sublime « Queen B »: c’est un bleu/violet trés foncé, à l’intérieur il est quasi noir. Pour vous donner une idée, ma mére qui à l’oeil l’a qualifié de bleu encre, et je suis assez d’accord (oui maman ça arrive!). Il est trés lacqué, hyper brillant dés la premiére couche. D’ailleurs une couche suffit, même si perso j’en met toujours deux, je sais pas, surement l’habitude… Coté application il a une texture parfaite, et si tout les China Glaze se mettent aussi bien je valide ! Petit hic qui ne tiens qu’a moi: le petit pinceau fin, je sais que la plupart des nails addict préferent car elles affirment que la lunule est plus nette avec un pinceau fin, ben moi c’est tout l’inverse ! J’aime les pinceau large et arrondit !!! Mais bon, je ne m’arrête pas à ça, je commence à me débrouiller pas trop mal donc mon application est pas dégueu jtrouve… Et c’est là que je me rend compte que je vous écris un roman et que je vous ai toujours pas montré ce qu’il donne sur mes ongles…OK je me tais, place aux photos: (ha oui et pour le temps de séchage, normal, pas super rapide mais pas super long non plus… Ok ok j’arrête !):

20130926-145720.jpg

20130926-145739.jpg

20130926-145752.jpg

20130926-145802.jpg

20130926-145819.jpg

20130926-145833.jpg

20130926-145858.jpg

20130926-145911.jpg

Bon et évidemment je n’ai pas résisté à l’envie de lui faire un petit nail art (parce que oui, même une teinte très foncé peut être nail arté). Bon rien de fou non plus, j’ai fait une french en travers avec mon top coat matifiant de chez Nocibé (qui, comme sont nom l’indique, matifie même le vernis le plus brillant de la terre), j’ai laissé la bande du milieu intacte, histoire qu’on vois quand même « Queen b » au naturel, et j’ai fait le bas avec un top coat saturé de paillettes de chez…. tenez vous bien… China Glaze !!!! Et oui dans la même commande, j’ai craqué sur ce petit bijou appelé « FANG-TASTIC » sortie spécialement pour Halloween dans une collection appelée « Monster’ ball ».

20130926-160050.jpg

20130926-160104.jpg

20130926-160113.jpg

20130926-160122.jpg

Voilà les filles 🙂
Alors vos avis ??

2 réflexions sur “La QUEEN B d’une nuit d’automne !

Laisser un commentaire

