Punk & Blousons noirs !

Salut les filles !

Et oui on continue dans la série des concours nail art, et là je peux dire que je me suis lachée !!! C’est sur une page FB géniale appelée le dressing d’Ananas que j’ai trouvé ce concours super original et très décalé. Le théme est Punk & Blousons noirs et il était possible de faire un nail art et/ou un make up, mais bon moi coté make up c’est pas du tout ça…

Mais le nail art j’adore ça (non c’est vrai ?! Oui oui jvous jure !) donc je me suis lançée, et le théme m’inspirait beaucoup 🙂
Bon je vais pas blablater 1000ans, voilà les photos:

20130923-200228.jpg

20130923-200241.jpg

20130923-200256.jpg

Ha oui et j’ai eu un petit (gros) invité spécial pour m’aider dans la mise en scéne, mon amour de chien Gotham:

20130923-200429.jpg

20130923-200452.jpg

Pour les couleurs, j’ai pris « LICORICE » le noir phare de Essie (acheté récemment), mon « BLANC » de Essie qui survie tant bien que mal et le vert c’est un Kiko, le numero 296.

Voilà le montage fait pour le concours, pas encore de résultat, je vous tiendrai au courant, en attendant le concours n’est pas clôt alors tentez votre chance 😉

Allez des bisous

20130923-201615.jpg

Laisser un commentaire

