Go in San Francisco « Keeping Suzi at bay »

Alors voilà, pour continuer dans la lignée de la présentation des nouveaux OPI de la collection San Francisco (commencé ici), c’est aujourd’hui avec un immense plaisir que je vous présente « KEEPING SUZI AT BAY » !

20130920-194244.jpg

C’est LE bleu de l’automne, vous ne pourrez pas passer à côté ! C’est un bleu foncé, presque bleu nuit à l’intérieur, et qui devient gorgée de lumière une fois mis au soleil!

Bon le jour des photos, le soleil faisait un peu la gueule (vas falloir s’y habituer, l’été c’est fini !) Je vous montre quand même les plus belles:

20130920-194344.jpg

20130920-194402.jpg

20130920-194421.jpg

20130920-194434.jpg

20130920-194447.jpg

Je l’adore, c’est un peu le bleu de mes saisons froides, et c’est surtout le bleu tendance de cette automne, je vous le rappel, l’automne sera foncé sur les ongles !

Comme vous l’avez peut être remarqué je ne me passe plus de mes petits studs que je colle un peu partout ! Là ce sont des petits studs carrés et argentés 🙂

20130920-194625.jpg

Alors votre avis sur mon chouchou de l’automne ??

13 réflexions sur “Go in San Francisco « Keeping Suzi at bay »

  1. moi c’est pas le foncé qui me gene c’est l’effet mat …. peut etre avec un effet plus rock je le porterais …mais pas de soucis tu le porte tres bien 😉

  2. Pingback: "First date at the Golden Gate" by OPI | choupy une nail addict

Laisser un commentaire

