Comme une inspiration Maya

Salut les filles 🙂

Bon alors ça y est l’été est finit, la pluie à fait son grand retour et le froid débarque sans prévenir ! (C’était le point météo du jour, Merci et Aurevoir !) Lol , en fait tout ça pour dire que pour prolonger un peu le beau temps, j’ai quelques nail art en réserve qui sentent bon le soleil 🙂

Voilà donc une manucure que j’ai fait il y a plusieurs semaines pour participer au concours de la bloggeuse Maggy Bulle sur le théme de l’inspiration.

Comme vous le savez (et comme vous l’avez surement remarqué depuis longtemps pour les plus assidus ) je suis trés attirée par la tendance éthnique, aztéque, maya… tendance qui à fait fureur cet été (oui je sais, je ne suis qu’une faible femme qui aime ce que tout le monde aime, un pur produit de notre monde de consommation (c’était la minute capitaliste/culpabilisatrice) (les parenthéses dans les parenthéses c’est trop non ?!) )

Bref, la régle du concours était celle de s’inspirer d’un vêtement, d’un tableau, d’un objet… et de tenter de le reproduire. J’ai donc pris mon joli foulard aztéque de chez Zara, offert par ma maman chérie au début de l’été ! Bon je suis nulle en dessin donc j’ai tenté de reproduire les formes, de respecter les couleurs et de faire le plus ressemblant possible… mais c’est pas du copier/coller hein !

20130915-161951.jpg

Pour les couleurs, yen a plein:

« BLANC » d’Essie,
« PIMMS » le jaune automnale de Butter London,
« BLACK SATIN » de Chanel,
et deux Kiko, les numeros 385 (le bleu) et le 236 (le rouge).

20130915-162137.jpg

Bon je ne vous fait pas l’explication du nail art de chaque ongles mais si vous avez des questions j’y répondrai volontier 🙂 mais je pense que les photos parlent d’elles même !

20130915-163038.jpg

20130915-162918.jpg

20130915-163119.jpg

En tout cas j’ai adoré le faire et j’ai adoré le porter 🙂 Merci encore à Maggy pour ce concours, il s’est cloturé aujourd’hui, je devrai avoir les résultats dans quelques jours !

5 réflexions sur “Comme une inspiration Maya

  1. Coucou Choupy 🙂 pas eu le temps de poster un tit msg TT taleur… Très joli NA j’adore le mix de couleurs 😉 et joli foulard au passage ^^ me tarde de voir les autres participantes 🙂

Laisser un commentaire

