« For the twill of it », le duochrome de cet automne 2013 by Essie

Bonsoir mes chéries

Ca y est j’ai enfin testé le fabuleu « For the twill of it », le vernis phare de la derniére collection d’automne de Essie (qui porte le même nom).

Comme vous avez du en entendre parler, c’est LE duochrome de cette rentrée (voire multi chrome) ! Duochrome qu’es ce que c’est ? Ben c’est un effet qui fait que le vernis selon son reflet à différentes couleurs.

S’agissant de notre chouchou du jour, il a une base grise et change du vert au violet. C’est un vernis métalisé/irisé qui refléte une lumière extrême !

20131231-122533.jpg

Bon évidemment même si je suis dingue de cet effet duochrome (je n’arrête pas de jouer avec mes ongles et le soleil, on dirai une folle lol ) je suis pas hyper fan des couleurs verte et violette… Un joli duo chrome bleu et rose par exemple m’aurai plus emballé !

Bref c’est quand même selon moi une vraie révolution d’avoir un vernis qui change de couleur selon la lumiére, ça me rappel ma bague de quand j’étais petite qui changeait de couleur selon mon humeur 🙂

Côté nail art j’ai eu envie de ressortir mes plaques de stamping, et d’associer « For the twill of it » à du noir (je trouve que c’est ce qui swatch le mieux !).

20131231-122733.jpg

20131231-123110.jpg

20131231-123122.jpg

20131231-123144.jpg

20131231-123158.jpg

Petite subtilité qui ne se vois pas trop finalement, j’ai appliquais « For the twill of it » sur seulement trois de mes doigts (petit doigt, majeur et pouce) et sur mon annulaire et mon index j’ai appliqué du noir !

Puis sur ces deux doigts j’ai stampé le duochrome alors que sur les trois autres j’ai stampé du noir ! Bon, je pensais que ça se verrai plus que ça mais en fait non lol tampis, moi je le sais 😉

Alors qu’en pensez vous ?
Ça vous tente le duochrome ?

Bisous mes chéries

Choupy

8 réflexions sur “« For the twill of it », le duochrome de cet automne 2013 by Essie

Laisser un commentaire

