It’s my « Guilty Pleasures » de Essie

20130913-094335.jpg

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter une petite manucure faite avec mon tout nouveau Essie « Guilty Pleasures », un joli rose framboise qui laisse encore un peu l’été planer au-dessus de nos tête (Enfin personnellement c’est une couleur que je pourrais porter quelque soit la saison !). Cette couleur fait partie des classiques d’Essie et je l’ai trouvé sur le site le doux nuage .

S’agissant de son application je suis restée quelque peu perplexe, en effet il a une texture très fluide, assez jelly et du coup il est plutôt compliqué à appliquer. En fait il est annoncé comme une laque à la texture créme et couvrante… Alors je pense qu’il doit y avoir erreur sur la marchandise ! J’ai mis trois couches et même à la troisième je trouve qu’on voit encore un peu l’ongle dessous… Ce n’est vraiment pas une application à laquelle nous a habitué Essie…
Après sachez que sur le doux nuage ce sont les vernis Essie américain, logiquement la couleur doit être la même mais c’est le pinceau qui change, au lieu d’être large et légèrement arrondi il est court et très droit… (perso je préfère les Essie français ! ).
Bon évidemment comme la couleur me fait absolument craquer je ne m’arrête pas à son application mais si je devais la noter je lui mettrai 1/5… (J’aurai jamais cru pouvoir dire ça d’un Essie…).

S’agissant du nail art j’ai décidé d’utiliser mon « BLANC » d’Essie (toujours) et j’ai disposé des bouts de scotch pour protéger une partie de mon ongle: J’ai fait une diagonale sur le pouce, une longueur sur l’index et sur l’annulaire… Puis sur la partie non protégée j’ai appliqué mon joli blanc. Une fois bien sec (vraiment vraiment bien sec) J’ai utilisé mon meilleur ami du moment, le stylo de nail art noir de chez Agnès b. et j’ai fait des lignes les plus droite possible (je ne suis pas très douée pour les choses droite comme ça, en photo ça rend plutôt bien mais en réalité on dirait que j’ai Parkinson lol).
Je trouve que le blanc et le noir font vraiment ressortir cette couleur framboise très fraîche, j’aime beaucoup, je pense que celle-ci va rester sur mes ongles au moins 2/3 jours lol !

Votre avis ?

2 réflexions sur “It’s my « Guilty Pleasures » de Essie

Laisser un commentaire

