Le Laser nail Lacquer 434 de KIKO

20130913-100015.jpg

Voilà je me suis enfin décidée il y a quelques jours à acheter le fameu Laser Laque de Kiko ! Effectivement ça fait quelques petites semaines que j’entend la blogosphére des nail addict parler de ce nouveau précieu, à la couleur folle et au reflet bluffant…et comme on dit chez nous en provence « moi je suis comme St-Thomas, je crois que ce que je vois » !
Me voilà donc à tester ce joli bleu laser (numero 434), et……… je l’adore !!! Alors en temps normal, j’aime les laques bien glossy et pas trop les textures irisées ou métalisées mais là j’adhéres totalement Ce bleu est trés particulier, pour le qualifier je dirai que c’est un bleu azure ou bleu roi. Il est ultra lumineux, remplit de reflet et selon l’inclinaison de mon ongle au soleil il prend des teintes différentes (comme vous le voyez sur mes photos).

Coté application, il est TRÈS couvrant, une couche suffit vraiment. J’avais peur des traces de pinceau trop visible (comme souvent avec ce genre de texture) mais en fait pas du tout, je ne me suis pas particuliérement appliquée et il est nikel ! En plus il séche trés vite ! Donc un 10/10 en application !!!

Pour le prix, Kiko propose la gamme des Lasers Nail Lacquer à 4€90 (contre 2€50 pour les laques classiques). Ils proposent plusieurs couleurs dans cette gamme, mais perso j’avoue que seul le bleu m’a plu…

20130913-100559.jpg

Puis après un ou deux jours avec ce joli bleu sur les ongles j’ai eu envie de lui ajouter un petit nail art. En fait ce bleu m’a vachement inspiré, et c’est en faisant de la place dans mes OPI ( pour faire de la place pour la nouvelle collection San Francisco ) que j’ai repéré mon joli « My private jet » que j’avais en stock depuis un moment mais que je ne crois pas vous avoir présenté ou alors très vite fait…
J’adore ce vernis c’est un marron au reflet cuivré peut-être même un peu prune avec des milliers de petits strasses à l’intérieur qui fait qu’il est vraiment saturé de paillettes argent. Il me donne l’impression d’une véritable galaxie lointaine, trés lointaine

Pour le nail art j’ai tout simplement disposé des bandes de stripping tape à différents endroits puis j’ai recouvert mon joli bleu laser avec le OPI.

C’est un travail qui demande un petit peu de précisions mais le résultat est tellement sympa que franchement ça vaut le coup de se poser 5 minutes. Et comme moi vous pouvez faire cela sur votre manucure une fois que vous avez porté une couleur unie pendant quelques jours et qu’elle commence à vous lasser… c’est l’occasion de donner une seconde peau à une couleur sans avoir à tout enlever et à tout recommencer !

Alors qu’en pensez-vous ? n’hésitez à me donner votre avis

20130913-101022.jpg

Laisser un commentaire

