« Eternal Optimist », j’ai des envie de douceur africaine

20130913-102830.jpg

Aujourd’hui j’ai eu envie de tester à nouveau mes vernis Models Own, marque sur laquelle je m’étais arrêté au début de l’été après une très très très mauvaise expérience ! En effet sur mes ongles, les Models Own avaient tendance à faire des bulles après la deuxième couches, une fois la manucure terminée… autant vous dire qu’ils m’ont sérieusement gonflé et que je les ai rangés au fond de ma vernithéque ! Mais bon, la marque offre tellement de couleurs fabuleuses que je me suis dit qu’il serait dommage de m’arrêter à ça !

J’ai donc ressorti mon joli « banana split » de la collection scratch and snif sortie pour cet été 2013, oui vous savez celui qui sent la banane lol ! En ce moment j’utilise la base Kiko, je l’ai donc appliquée, puis j’ai mis deux couches de « banana split » (Attention c’est un vernis pastel, il ne supporte pas les cours de pinceaux approximatifs). Puis j’ai attendu une bonne heure pour voir si les bulles se décidées à apparaître, effectivement quelques petites bulles sont apparues mais rien en comparaison de la catastrophe que c’était la dernière fois!

J’aime beaucoup ce jaune pastel/poussins il est très doux et super agréable à porter !

Pour lui rajouter un petit plus j’ai décidé d’utiliser pour la première fois mon joli « Eternal optimist » de Essie. C’est un sublime vieu rose que j’ai acheté récemment à Monop’ pour compléter ma collection de nude pour cet hiver !

Pour le nail Art j’ai disposé avec le pinceau même du verni Essie quelques petites taches de « Eternal optimist » par-ci par-là sur mes ongles, sans calculer vraiment ou les poser, il faut que ce soit à l’instinct (léopard/instinct… Ok je sort!). Puis avec mon stylo nail Art Agnès B. j’ai fait des traits noirs qui entoure les taches rose mais pas complètement, cad que l’on encadre quelque peu les taches mais sans les entourer complètement, tout simplement comme les taches d’un Leopard ! Si vous avez du mal à le faire prenez devant vous un modèle de Leopard (vêtement, photos…) et refaite les taches que vous voyez, c’est très simple !

C’est une manucure tendance à toutes les saisons de l’année, elle est très simple et très rapide à faire ! Je vous conseille vraiment de sublimer une couleur qui vous plaît avec ces dessins Leopard ce sera un carton à tous les coups ! Et c’est faisable avec n’importe quelles couleurs 🙂

Je l’avais d’ailleurs fait il y a longtemps avec des couleurs plus traditionnelles, voici ce que ça donnait:

20130913-102903.jpg

Laisser un commentaire

