« POOL SIDE PARTY, ALL EYES ON ME !  » NCLA

20130913-104405.jpg

Je vous ai préparé aujoird’hui une jolie manucure d’été avec l’une de ma toute dernière trouvaille, mon sublime NCLA qui porte le nom le plus géniale de l’été « POOL SIDE PARTY, ALL EYES ON ME ! « .

C’est un sublime rose pêche, légérement orangé, trés proche du corail, couleur que j’aime à la folie ! Au départ avant de le poser, je me suis dit que c’était une couleur que j’avais déjà en stock, chez Kiko par exemple…puis une fois sur mes ongles ben non il est tout à fait hors du commun, il est glossy à l’extrême, plein de lumière et super profond !

Encore une fois la marque ne me déçoit pas, l’application est topiscime, super facile et extra couvrante ! Bon je dois avouer que le petit pinceau court j’aime pas trop ça, et je suis pas très douée avec, du coup j’ai du mettre trois couches, mais deux suffisaient amplement si vous vous appliquez !

Evidemment cette couleur m’inspire des miliards de nails arts ! Alors j’ai décidé de faire un nail Art pour le sublimer ! En plus j’avais très envie de réutiliser mes studs trouvés sur la Pshiiit-Boutique ! C’est donc une manucure très Glam rock que je vous présente aujourd’hui et je trouve que le noir et le fer font énormément ressortir le rose de mon NCLA chéri 🙂

20130913-103928.jpg

Pour les lignes noires qui encadrent l’ongle j’ai utilisé mon stylo et nail Art Agnès B. Bon bien entendu je m’en suis foutu partout lorsque je l’ai corrigé les défaut avec un bâton de buis roulé dans du coton et trempé dans le dissolvant , c’est très pratique pour nettoyer le contour de l’ongle ! Et si vous arrivez à ne pas trembler le stylo Agnès B est vraiment très précis et délivre juste ce qu’il faut de vernis pour que ça ne bave pas et pour faire un trait bien net !

S’agissant des Studs c’est très simple, on les prend avec une pince à épiler, on y met un peu de top coat dessous et on les dispose comme on veut, mais attention à ce que le vernis dessous soit bien sec pour ne pas que le stud s’enfonce dans le vernis et lui fasse des plis ! (J’ai trouvé, peu de temps après avoir fait cette manucure des studs plus petit sur la nail art boutique: http://www.nailartboutique.fr/?ps_full_site=1) )

Alors que pensez-vous de ma manucure Glam rock ???

Bon évidemment ce n’est pas une manucure a porter la journée pour aller en cours ou au taf, vous risqueriez de vous faire un peu trop remarquer mais quand même pour un week-end, un concert, une soirée ça peut être vraiment très sympa à porter ! Surtout que c’est simple à faire 🙂

2 réflexions sur “« POOL SIDE PARTY, ALL EYES ON ME !  » NCLA

  1. Depuis un moment je regarde les vernis NCLA et j’avoue que celui-ci est vraiment joli. La petite description que tu en fais quant à l’application super facile donne bien envie de se laisser tenter… (seul le prix me donne moins envie !). Nail art sympa mais dur à porter en journée comme tu dis 😉
    Bonne continuation, Lohanails.

Laisser un commentaire

