Yes love, la marque low cost qui vaut le détour !

Aujourd’hui ce n’est pas une mais deux manucures que je vous présente (oui je sais je suis une folle !)
En fait c’est surtout la marque « Yes Love » que je veux vous faire découvrir: c’est une marque de vernis à ongles (et maquillage) discount que l’on trouve sur les marchés. C’est ma soeur qui les a déniché sur un marché nocture chez nous en Provence. Elle m’a appelé devant le stand et m’a dit « tu veux quelle couleur ? » Je lui ai dit: « tout ce qui est original !  » et elle ne s’est pas trompée !

20130913-110148.jpg

Alors voilà mes deux amis du jour: le premier (celui de gauche numero G1) c’est un vernis pailleté à l’extrême, il est vraiment saturé de micro paillettes aux reflets argent. C’est un beau citron vert acidulé qui rend très bien au soleil je trouve ! Pour l’application rien a dire, l’un comme l’autre couvrent en deux couches, par contre ils sont assez fluide du coup j’ai pas pris de risque et dans les deux cas j’ai mi d’abord une couche de mon « BLANC » de Essie. J’avoue que ça a légérement changé la teinte de mon citron vert en le rendant plus jaune que vert (à tester seul donc).

Pour le second (celui de droite numero 578) c’est un vernis trés original que m’a dégoté ma sista, un joli vert pastel plein de petit point noir qui lui donne un effet moucheté, d’ou son nom SPECKLED (=moucheté en anglais) . Pareil j’ai préféré lui précéder une couche de blanc pour ne pas m’obliger à mettre 10 couches ! Il est super joli, super frais, j’aime beaucoup ! C’est une texture que je ne connaissais pas et je suis plutôt fan du résultat, je l’ai vue aussi chez la marque NCLA, qui fait des SPECKLED de plusieurs teintes très simpa !

Pour les prix je peux pas vous dire exactement mais je crois bien que c’est moins de 3€ le flacon. Et pour la marque en elle même aucune info sur le net, je pense que ce doit être chinois, mais bon perso je me fou un peu de la provenance, je protége mes ongles avec de la base donc après le vernis en lui même peut être Russe que je le mettrais quand même lol ! Et pour les trouver ben ya des sites qui les vendent sur le net et sinon fait allez faire le marché, c’est tellement agréable l’été !

Alors elle vous tente cette marque ? Et les vernis vous en pensez quoi ?

Je vous fait des bisous

4 réflexions sur “Yes love, la marque low cost qui vaut le détour !

  1. J’ai vu ces vernis sur plusieurs blogs, c’est vrai qu’à ce prix là c’est tentant ! J’adore le moucheté, je ne sais pas toi mais moi il me fait penser à de la glace menthe-chocolat ! Super joli.
    Bisous, Lohanails.

Laisser un commentaire

