« Silly Billy », Color Clash, Butter London

Laissez moi vous faire découvrir l’une de mes récentes acquisitions (commandé sur le doux nuage ) c’est mon joli « SILLY BILLY », le orange survitaminé de la nouvelle collection « The Colour Clash » de Butter London pour la saison d’automne 2013.

20130913-105043.jpg

Alors je dois vous dire (parce que je ne vous cache rien) que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan de orange ! C’est vraiment que couleur qui ne me plait pas, qui ne me va pas au teint et qui est juste totalement absente de mes placards… (Oui je sais, dit comme ça, ça ne donne pas trop envie). Mais (parce que oui il y a un MAIS) depuis cet été avec la tendance du corail, aussi bien le rose corail que le orange corail, ben j’ai commencé doucement à m’y mettre… Et puis je trouve que ce Silly Billy à un petit quelque chose de super attirant ! Son coté jus de fruit multivitaminé, genre Pago ACE, ben je le trouve vraiment pas mal… Bon j’en suis pas encore à m’habiller en carrotte de la tête au pied, mais je pense que garder cette couleur quelques jours sur mes ongles devrai être faisable, et puis c’est drôle mais il m’inspire vachement de nail art.

Voilà donc ce que j’en ai fait, et avant tout commentaire, non ce n’est pas un nail art azthéque c’est plus un nail art égyptien je dirai (ok je sort!) mais que voulez vous, les triangles m’ont rendu folle !

20130913-105302.jpg

Ha oui, le joli cuivré rose c’est un Essie, il se nomme « PENNY TALK » et c’est un des 5 vernis de l’édition limité Mirror Metalics sortie en 2012 (également trouvé sur le doux nuage ). Il est totalement bluffant, une seule couche suffit (parcqu’on peut pas moins lol) et il est ultra lumineux, avec une texture de métal liquide légérement irisé ! Il est très simpa à appliquer, par contre attention aux traces de pinceaux ! Et la bande du milieu ben c’est mon Essie « BLANC » (qui d’autre ?!).

Pour le nail art j’ai mi deux couches de Silly Billy (d’abord une couche de base hein !), puis j’ai comme divisé mon ongle au 2/3 que j’ai recouvert de blanc (vous pouvez utiliser le scotch pour faire une belle démarcation bien droite mais vue qu’elle sera ensuite recouverte c’est pas obligé !). Une fois mon blanc bien sec j’ai fait une french un peu large sur 1/3 supérieur de mon ongle avec mon Penny Talk. Une fois les trois bandes séches j’ai laissé libre cours à mon imagination et j’ai tracé des traits avec mon stylo Nail Art noir de Agnès B. Et oui je me suis retrouvée avec des triangles et des points qui, je vous l’avoue font quelque peu éthnique… mais ce n’est pas ma faute, comme je vous l’ai dit je suis un peu gaga du style Aztèque cet été…

Alors qu’en pensez-vous ?

Une réflexion sur “« Silly Billy », Color Clash, Butter London

  1. Décidément, nous avons les mêmes goûts niveau vernis ! ^^ Je l’ai aussi repéré sur le net, je pensais qu’il était moins « orange », plus jaune orangé. Je ne l’ai pas encore acheté mais peut être que je sauterai le pas et craquerai un jour 😉
    Bisous, Lohanils.

Laisser un commentaire

