Du bleu, du bleu, du bleu !!!

Voilà un nail art qui, je vous l’avoue, m’a pris pas mal de temps, et ou le bleu est à l’honneur ! Pourquoi ? tout simplement parcque j’adooooore le bleu !!! Si je devais partir dur une île déserte et n’emporter qu’un seul cernis, il serai bleu !

20130913-110725.jpg

Pour le choix de mes précieux j’ai choisi un petit combo Essie/Kiko, on a donc:

-« Sand Tropez » d’Essie
-« Rock the boat » d’Essie
-Le bleu roi Kiko 336
-Le bleu sugar mat Kiko 644

Pour le nail art, j’ai commencé par appliquer une couche de base sur chaque ongle, puis deux couches de ma couleur de fond: « rock the boat » sur l’annulaire, « sand tropez » sur l’index et mon bleu roi de Kiko sur les autres ! Puis une fois bien sec j’ai commencé mon trafic de scotch, en disposant sur chaque ongle trois morceaux afin de former un carré qui prenne bien la moitier de mon ongle. Et j’ai appliqué une seconde couleur, par exemple pour l’annulaire le bleu roi Kiko. Une fois mon carré bien sec j’ai recommencé mais avec un carré légérement plus petit que le précédent, en posant le scotch de façon à laisser un liseré. Puis j’ai posé une nouvelle couche de vernis, pour l’annulaire c’est « Sand tropez » d’Essie. Et ainsi de suite avec mes différents vernis… Puis sur certains j’ai fini en posant mes jolis petits studs carrés (les petits clous plats) que j’ai trouvé sur la Pshiiit Boutique (http://pshiiit-boutique.com/).

J’ai mi du temps parcequ’il faut vraiment attendre que le carré soit sec avant de faire le suivant, et comme j’ai quand même une vie, ben j’ai mis deux jours pour terminer tout les doigts ! Et je fait qu’une seule main hein 😉 Mais bon en une aprèm c’est faisable hein et avec tout plein de couleur différentes selon votre imagination !

Ça vous plait ??

Laisser un commentaire

