Mon amour: « Tennis Anyone » by NCLA

20130913-112309.jpg

HO MON DIEU je viens une nouvelle fois de tomber raide dingue amoureuse !!! (Heureusement que je suis plus fidéle en amour qu’en vernis)… Ce jaune est juste magique avec mes mains « bronzé » (oui je met des guillemets car question bronzage soyons honnête tout est relatif).

Bref voilà enfin une manucure faite avec cette marque qui m’attire tant NCLA, grace à mon homme qui a eu l’extrême gentillesse de me faire cadeau de ce magnifique « TENNIS ANYONE ? » pour mon anniversaire , merci mon coeur !

Je le trouve juste parfait, sans parler de la texture qui ressemble presque à une créme anglaise bien sucré ! Alors par contre pour l’application, attention c’est un pastel, donc c’est comme si on appliquait un vernis blanc, trois couches obligatoires (donc fines pour espérer qu’il séche un jour) mais attention aux traces de pinceau qui ne pardonne pas ! (Ha oui je trouve le pinceau de NCLA plutôt pas mal, court et plat, j’ai presque l’impression qu’il est en silicone et non en poil tellement il est agréable à utiliser).

Enfin il vaut vraiment le coup ce petit bijou, je n’arrête pas de me regarder les ongles on dirai une dingue, j’en suis totalement folle !!! Pour l’acquérir la meilleure adresse c’est la pshiiit-boutique (ou le site NCLA mais je n’ai pas testé et comme c’est américain je sais pas s’il livre en France).

Bon évidemment quand j’aime une couleur je l’aime d’amour fou, et je ne pouvais pas me résoudre à enlever ce joli précieu sans le sublimer (si c’est possible) avec un petit nail art !

20130913-113005.jpg

Alors oui c’est la tendance aztéque qui me fait tourner la tête cet été, donc rien de grandiose, juste moi, mon « TENNIS ANYONE » d’amour et mon stylo nail art Agnes b. grâce auquel je peut faire des traits assez preécis 🙂 j’adore le résultat, mais bon je suis pas objective… Et vous alors, il vois plait mon chouchou ?

Laisser un commentaire

